bonjour a tous,
j'ai un problème avec l'ampoule de coffre qui est au plafond au milieu a l'arriere dans le coffre.elle ne s'allume pas automatiquement avec les portes ou le hayon mais s'allume quand je la "force" avec l'interrupteur...alors que toute les autres fonctionnent...
quelqu'un a une idée?
je sais,je sais, je suis une quiche...
-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!
Ca doit etre un probleme de contact au niveau de l'interrupteur, j'ai eu le meme probleme, il faut le démonter pour nettoyer, resserrer les contact (petites lamelles et petites roulettes) et mettre un petit coup de "contact spray" et tout remarchera comme à l'origine.
Mais de toutes façons les éclairages sont capricieux
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
merci satanas pour la rapidité de la reponse.je verrais ca apres le boulot demain matin...si j'en ai le courage...
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
bonjour,
pour info il y a 2 contacteur lamelles sur le bloc lumiere qui font ressort,et un un contacteur qui "roule" entre les deux(le bouton d'interrupteur) et appuie sur une ou deux lamelles suivant la position,c'est les contacteurs lamelles qui se tordent un peu avec le temps et la pression de l'interupteur,il suffit juste de les redresser...
si j'ai pas eté assez clair,démontez,vous comprendrez
encore merci satanas