Pas pris alors... sinon tu reçois çà au courrier dans les 15 jours... çà traine pas...pub2n a écrit : Bah , pas pris je pense, je ne suis plus dans la boite, mais j'aurai eu des nouvelles je pense ...

string(4) "1661"
Modérateur : Equipe du site
Pas pris alors... sinon tu reçois çà au courrier dans les 15 jours... çà traine pas...pub2n a écrit : Bah , pas pris je pense, je ne suis plus dans la boite, mais j'aurai eu des nouvelles je pense ...
Bonjour,jack62480 a écrit :bonjour , ce matin sur ligne une section autoroute 150km/h compteur gps 141 , flash au jumelle a 148km/h , ...
Tout est dit ici :PeteTheCoyote a écrit :Bonsoir,
Je suis d'accord pour la montre et les repères kilométriques sur l'autoroute : je le ferai à la première occasion.
Ceci dit, l'erreur de position gps qui évolue lentement, je ne connais pas le mode de fonctionnement exact de ce genre de boitier (échantillonnage sur quelle base ?). Je sais que la précision de localisation est de +/- 10m (+/- 1m pour les militaires). Concernant la référence horaire (nécessaire au calcul de la vitesse), je ne sais pas comment elle est calculée où récupérée. Avec une tension alternative, c'est fait à partir du 50hz, mais sur les voitures, nous avons une tension continue, peut être un électronicien pourrait nous éclairer la dessus, sachant qu'au prix des boitiers (et que leur fonction première n'est pas le calcul de la vitesse), la solution doit être simple et bas de gamme.
Toutes ces questions sur le fonctionnement exacte de ces petits boitiers me font préférer l'information compteur plutôt que gps, mais peut être que la vérité est entre les deux![]()
tourge a écrit : ...............
Pour jack62480 qui dit qu'il s'est fait prendre à 148 alors que son GPS indiquait 141, est-il sûr que sa vitesse n'a pas varié entre le moment où il s'est fait prendre et le moment ou il a vu les jumelles et donc regardé son GPS ? J'avoue que cela me laisse septique !
Bonjour,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
je constate les mêmes écarts (G200), mais je ne fais aucune confiance dans le gps : la position étant par construction précise à 10 m près, comment en déduire une vitesse fiable![]()
![]()
![]()
pub2n a écrit :Ouiap, je connais, c'est pas par là que je me suis fais flashé en doublant un PL en revenant de chez toipontiac a écrit :.... nouveau tronçon N174 pour ceux qui connaissent )![]()
![]()
@+
Bah, peut être, mais le plus simple et rapide selon le "chef" ... et à un départ à presque 20h de chez luiTheStone a écrit :HS onpub2n a écrit :Ouiap, je connais, c'est pas par là que je me suis fais flashé en doublant un PL en revenant de chez toipontiac a écrit :.... nouveau tronçon N174 pour ceux qui connaissent )![]()
![]()
@+.... sauf à vouloir passer près de Lecapitaine
, en partant de la côte ouest du Nord Cotentin, ce n'est quand même pas le chemin le plus intéressant pour aller vers Rennes
HS off