Que pensez-vous du 1.9 DCI ? On m'a dit ce we qu'il était plus fiable que le 2.2 DCI. Mais n'est-il pas un poil juste niveau puissance ?
Merci à tous.

formule de politesse rajouté par la modération ,merci pour la suite

dom89
Modérateur : Equipe du site
Euh... depuis que j'ai le mien, il n'est jamais allé en concessionOutlander 68 a écrit :contrairement aux 1.9 dci,2.2 dci et 3.0 dci qui répondent,malheureusement,à une certaine tendance (imprévues) aux RDV en concession.
.... et c'est combien ce montant tout en neufbabache8 a écrit : ..................
Mon prochain achat sera un IV 1,9 dci cassé, je le demonte, j'y met tout en neuf. Ca fait un beau camion, fiable, reparti pour 120000 sans rien avoir à y faire, pour un montant total final bien contenu.
tu pourrais trouver un 2.0 dci récent, fort kilométré (souvent bcp d'autoroutes) à moindre prix ... à voirdidier78 a écrit :ah oui quand même !!!!! ça ne me rassure pas du tout tout ça !!!!! Pour l'instant le 2.0 DCI est hors de portée pour moi. Je n'ai que 6000 à mettre ...
![]()
Vais commencer à voir autre chose moi .... Dommage dommage tout ça ! .....
ludo_surali a écrit :les avis de professeurs nibus d atelier...
si c est une verite vrais toutes ces defaillances inevitable, pourquoi trouve t ont des IV a plus de 200 000 sans soucis particuliers a l etranger...
faut arreter sur le j8s il arrivait de devoir changer un inj ou un joint inj la ont dirait que les moulins devrait avoir le capot moteur souder jusqu a 500 000kms!
le soucis en france ce sont les brelles qui se disent mecanicien qui bosse dans les enseigne du.losange et qui font un vrais massacre avec les autos qui leur passe entre les mains.
combien de cotech qui ne savent pas faire de diag correct avec la valise!!! et les mecano qui tirent comme des sourds sur les moteurs turbo apres une vidange... qui voie meme pas un interco rempli de merde, ou.une fuite dans le circuit de sural!
quand ont a que des avis sans chiffre.faut bien pondere ses dire...
bonjourludo_surali a écrit :je rajouterai un sondage a la grosse sur forumauto qui revelait que 65% des forumeurs roulaient sans bidon d huile pour fzire l appoint entre 2 vidanges!!! pour un moulin qui consomme 2l d huile mini tout les 30000 faut pas rever et croire au pere noel forcement que ka mecanique sa fonctionne mieux avec de l huile. mais aller expliquer sa a des gens qui trouvent salissant d ouvrir un capot....