FAP68 a écrit :Salut,
si tu veux mettre de l'huile dans le lave glace, pour que la pluie glisse mieux pas de soucis
Bref, le bouchon rond c'est pour le remplissage et la vérification du niveau d'huile. ( Jauge et remplissage )
Le bouchon ovale c'est pour le liquide lave glace.
@Outlander 68. Heu........
Super les gars...
Bubu je n'est que fait suivre ton résonnement càd à savoir a quoi servent ces deux orifices,je te cite,de remplissage d'huile.
Je t'avoue que je ne suis pas allé vérifier (ton trafic n'a certainement pas de cache moteur

)(je rentre du travail depuis ce matin 2 heures...plus trop envie) mais cette technique existe belle et bien pour les raisons cité plus haut...dans la logique et en toute confiance...maintenant si tu ne contrdit pas et exclus les dire de certains a savoir qu'ils te (et me) prennent pour des incultes et que la difference était flagrante (quelle idée farfelus d'associer le goulot de remplissage du lave glace)...du coup je suis plié
(le sujet restant assez serrieux,je ne me permetterais aucunement ce geste

Mrs Stone)
Comme dit en lisant les faits,j'en ai déduis que celà n'avait rien de "bizzard" et tout a fait plausible sur M9R.
Je peut vous garantir (j'autorise et vous prend en temoins,qu'il existe bien ce procédé a deux orifice de remplissage d'huile moteur,a me licencier ou me payer un coup)

en mettant une reserve sur le M9R biensure...faut vérifier,maintenant que le doute du bocal lave glace a fait son apparition.
Le problème est que j'ai personellement fais une vidange (sur un autre véhicule) avec ce type de double orifice de remplissage et qu'a l'époque cela m'avait également frappé,comme BUBU.
Le véhicule roule toujours malgrer,excusé moi c'est tentant,le bocal de lave glace plein de 5w40...