Bonjour,
je me range de l'avais général : cela dépend du garage
Un garage est une entreprise comme une autre, et les reprises sont en générale faites pour inciter l'acheteur à acheter neuf ou occasion récente
Quelque fois c'est le constructeur lui-même qui prend en charge une partie des frais de reprise ...
J'avais demandé une fois ce qu'ils allaient faire de ma voiture (que je n'aurais JAMAIS vendue à un particulier vu l'état

) et en fait, ils revendent en lots à des revendeurs sauf lorsque le véhicule est récent
En région parisienne, il y a même un garage qui fait des reprises sans vente en échange, mais j'imagine que la décote doit être redoutable
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec
138 600 km (caprice de cinquantenaire

),
142 300,
149 500,
155 000,
160 000 ,
166 500,
175 000,
183 600,
189 300,
191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
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