Je n'ai eu comme véhicule personnel, qu'une brave R16 (de 1973 si je me rappelle bien) de 1981 à 1990 dès mon permis de conduire en poche, suivie d'une excellente BMW 320i revendue en 1995.
Cela fait un bout de temps que, sillonnant les routes de la région parisienne, puis de Midi-Pyrénnées au volant de divers véhicules professionnels (deux places), je réfléchissais au réachat d'une voiture personnelle.
Moi qui aime tant conduire ...
Profitant de la venue prochaine à la maison de personnes ne connaissant pas du tout la France, j'ai d'abord pensé à louer un véhicule. Puis ai finalement opté pour un achat. Histoire de nous transporter pour la durée de leur séjour.
La Renault Espace, par sa taille, son confort et cette bonne impression qu'elle m'a toujours donnée m'a séduit dès la sortie de son premier modèle.
Une belle et bonne voiture française pour sillonner notre beau pays, voilà ce qu'il me faut !!
C'est la semaine dernière, fouinant sur leboncoin que j'ai accroché sur un modèle Espace III 2.2DT RTE 7 places.
Un peu vieillot certes (1999), ayant un peu roulé aussi (270.400 kms), mais un Espace tout de même !!
De retour de Rodez à Toulouse, au volant pour la première fois de ce camion finalement

Un pur moment de bonheur !!
Evidemment, bien que prévenu dès l'achat, alors que je voulais fermer les portières, j'ai rencontré le manège du système de fermeture centralisée qui n'en faisait qu'à sa tête.
Qu'à cela ne tienne !
J'ai amené mon Espace donc chez Renault vendredi 18 mai pour diverses vérifications, ainsi que pour la réparation du système de verrouillage centralisé.
Inutile de vous préciser que je passe ce forum au crible depuis cette date

Merci en tout cas aux personnes qui le font vivre, ainsi que pour cette association de loi 1901.
La suite au prochain numéro comme on dit.
Signé José