.... seul le temps de bon fonctionnement de ton moteur permettra de savoir si tu as gagné à la loterieLionel13 a écrit : .................
Pour la différence de prix j'ai osé tenter le coup

Modérateur : Equipe du site
.... seul le temps de bon fonctionnement de ton moteur permettra de savoir si tu as gagné à la loterieLionel13 a écrit : .................
Pour la différence de prix j'ai osé tenter le coup
Pas à tous les coups, loin de là ... et tout ne se voit pas tout de suiteLionel13 a écrit :Hello,
Voila une bonne nouvelle !!!
Tu t'en tires bien au niveau finances ça valait donc la peine de tenter le coup.
Comme quoi la légende que le G8T avec les linguets protège efficacement les soupapes est finalement vraie
A titre d'information et pour le partage d'expérience, peux-tu en dire plus sur ta prise de tête avec l'électronique ???
Euh, des trucs m'échappent dans cette adition :adrian a écrit :SLT a tous bon voila apres une semaine de dur labeur ca y est CA TOURNE !!!!!!
aucun soucis de mise en route mise a part une bonne prise de tete avec l'electronique mais bon rien de grave
le moteur tourne tres tres bien pas de claquement suspect
tres tres content de mettre bien pris la tete pour le resultat
TOTAL des depenses
un kit de distribution =250 euros
une cullasse d'occaz =150 euros
deux bougie de prechauffage =16 euros
une pochette de joint =60 euros
Resultat =476 euros !!!!!!!!
Cela tient la routeLionel13 a écrit :Peut être que la culasse à 150euros était complète avec AAC et tout donc il a récupéré les linguets dessus ??? (Excellente affaire si c'est le cas !!!)
Vu qu'il n'a visiblement pas déculassé, il n'y a pas de joint de culasse ni de vis.
Kit distri OK, mais je pense plus au galet tendeur de l'accessoire et sa courroie. Si c'est l'ancien kit qui est remonté ... pas terrible à plus ou moins court termeLionel13 a écrit :Le tendeur doit faire partir du kit de distribution (250 euros ça corresponds au kit complet avec pompe a eau)
Pour la poulie d'accessoire a mon avis la vieille a du être conservée.