BaccaraT a écrit :Après deux questions sur cet espace, je l'ai éliminé de mon choix : la courroie changée mais pas les galets, amortisseurs pneumatiques à changer (le garage le prend en charge mais ne trouve pas de pièces... ), et ils ne veulent pas faire de vidange de la boite... pour eux tant que ça marche faut pas y toucher
Reste celui-ci.
Il n'a pas de toit ouvrant, des éraflures sur les jantes, quelques unes sur la caisse, et a très peu tourné depuis 1 an, mais les pièces changées ont 1000km.
De ce que j'ai pu en voir il n'y a pas de fuite, la boite fonctionne bien, pas de chauffe ni de bruit anormal.
Beaucoup plus agréable à conduire que le 2.0l 16s.
Par contre pas encore de contrôle technique et apparemment pas de manuel d'utilisation (si je le prends, je vais devoir vous poser des questions ).
Donc sous réserve du CT.
Un moteur de cette époque qui reste pratiquement sans tourner pendant 1 an peut-il être un risque au niveau des joints et durites ou autres ?
Petite remarque : c'est très bien de prendre le temps de bien choisir sa voiture, mais il ne faut quand même pas oublier que la voiture a quand même une douzaine d'année et même super entretenue elle ne sera pas neuve !