Avis moteur reconditionné
Modérateur : Equipe du site
- numerobys
- Sur la nationale
- Messages : 313
- Inscription : 11 juil. 2008, 00:11
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
Avis moteur reconditionné
Bonjour, voilà le moteur du mon 4 2.2dci m'a lâché, claquement de bielle.
Je vais le changer et je pense aux moteurs reconditionnés, Quelle est votre avis sur ces moteurs?
Je vais le changer et je pense aux moteurs reconditionnés, Quelle est votre avis sur ces moteurs?
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
enfin on dit plutôt échange standard c'est à dire refait à neuf sauf qu'on garde le bas moteur nu qui est quasi inusable. les moteurs échange standards c'est pratiquement l'équivalent du neuf s'il est bien refait.
il y a quelques société qui propose des moteurs E/S avec garantie 12 mois avec ou sans turbo.
il y a quelques société qui propose des moteurs E/S avec garantie 12 mois avec ou sans turbo.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Avis moteur reconditionné
Bonjour
Personellement je changerais de véhicule,je m'explique :
Quelle est la valeur du véhicule à ce jour
En passant par des pro. (l'achat et le montage) dans les règles de l'art,pour un bloc complet tu en aurra pour environ 6000€ (bloc nu + montage 4500-5000€ estimation) avec des garanties allant jusqu'à 2 ans
A 180000 km càd ton kilométrage actuel il faudra en plus du moteur,de nouveaux injecteurs (400€/pièces),la pompe à injection,un nouvel embrayage et le changement du volant moteur,pompe à huile...
En échange standard tu repars logiquement pour 200000 km (c'est pas dit avec un 2.2 dci et ses déboires...)
Pour une revente véhicule (moteur échange standard) n'éspère pas de valeur ajouté importante,elle est quasi nul pour un Espace de 2003.
Compte tenues des éléments tu devrais te rapprocher d'un agent Renault,qui est le plus emmené à te procurer et installer un moteur échange standard (même si de plus en plus de réparateur multimarques le propose).
Bon week-end
Personellement je changerais de véhicule,je m'explique :
Quelle est la valeur du véhicule à ce jour

En passant par des pro. (l'achat et le montage) dans les règles de l'art,pour un bloc complet tu en aurra pour environ 6000€ (bloc nu + montage 4500-5000€ estimation) avec des garanties allant jusqu'à 2 ans
A 180000 km càd ton kilométrage actuel il faudra en plus du moteur,de nouveaux injecteurs (400€/pièces),la pompe à injection,un nouvel embrayage et le changement du volant moteur,pompe à huile...
En échange standard tu repars logiquement pour 200000 km (c'est pas dit avec un 2.2 dci et ses déboires...)
Pour une revente véhicule (moteur échange standard) n'éspère pas de valeur ajouté importante,elle est quasi nul pour un Espace de 2003.
Compte tenues des éléments tu devrais te rapprocher d'un agent Renault,qui est le plus emmené à te procurer et installer un moteur échange standard (même si de plus en plus de réparateur multimarques le propose).
Bon week-end

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
4500 - 5000 pour le montage ?Outlander 68 a écrit :Bonjour
Personellement je changerais de véhicule,je m'explique :
Quelle est la valeur du véhicule à ce jour![]()
En passant par des pro. (l'achat et le montage) dans les règles de l'art,pour un bloc complet tu en aurra pour environ 6000€ (bloc nu + montage 4500-5000€ estimation) avec des garanties allant jusqu'à 2 ans
A 180000 km càd ton kilométrage actuel il faudra en plus du moteur,de nouveaux injecteurs (400€/pièces),la pompe à injection,un nouvel embrayage et le changement du volant moteur,pompe à huile...
En échange standard tu repars logiquement pour 200000 km (c'est pas dit avec un 2.2 dci et ses déboires...)
Pour une revente véhicule (moteur échange standard) n'éspère pas de valeur ajouté importante,elle est quasi nul pour un Espace de 2003.
Compte tenues des éléments tu devrais te rapprocher d'un agent Renault,qui est le plus emmené à te procurer et installer un moteur échange standard (même si de plus en plus de réparateur multimarques le propose).
Bon week-end

et pour les injecteurs il y en a beaucoup qui les donnent en échange standard.
mon frère l'a fait pour son 1.9 dci et il marche nickel chrome et c'est pas chez renault qui l'a fait posé. de plus le montage n'a couté que 1 000 €. maintenant chez renault le prix de la main d'oeuvre à l'heure est horriblement cher.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- numerobys
- Sur la nationale
- Messages : 313
- Inscription : 11 juil. 2008, 00:11
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
J'en aurais pour 900€ de montage chez un ancien Renault reconverti en multi-marque. J'ai trouvé un moteur en échange standard 2200€ complet sans turbo garantie 1 ans. Le véhicule à 162 000 km avec un turbo qui à 10 000km. Payé 5000€ il y a 6 mois. Voilà vous savez tout. Que feriez vous à ma place?
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
tu auras au total 3200 € de frais avec un moteur échange standard et un turbo 10 000 kms. sur une voiture fiable je dirais ok mais sur l'espace ca vaut vraiment le coup ? vu que les pannes concerne beaucoup l'électronique et les pièces d'assemblage qui se déforme.
après faut voir si c'est un véhicule que tu veux garder ou pas.
après faut voir si c'est un véhicule que tu veux garder ou pas.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20042
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Avis moteur reconditionné
[quote="tonym"]tu auras au total 3200 € de frais avec un moteur échange standard et un turbo 10 000 kms. sur une voiture fiable je dirais ok mais sur l'espace ca vaut vraiment le coup ? vu que les pannes concerne beaucoup l'électronique et les pièces d'assemblage qui se déforme.
après faut voir si c'est un véhicule que tu veux garder ou pas.[/quote
Bonjour !
Si tu penses à une reprise garage, avec un moteur HS, c'est pratiquement impossible !
Maintenant, il faut voir le budget de notre ami !
après faut voir si c'est un véhicule que tu veux garder ou pas.[/quote
Bonjour !
Si tu penses à une reprise garage, avec un moteur HS, c'est pratiquement impossible !
Maintenant, il faut voir le budget de notre ami !

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- numerobys
- Sur la nationale
- Messages : 313
- Inscription : 11 juil. 2008, 00:11
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
J'aimerais le garder "on est si bien dans l'Espace". J'ai eu la panne du compteur qui clignote aussi donc ça c'est fait.
Niveau budget je met de coté à chaque fois donc dans 2 mois j'ai les sous et puis le garage me permet un paiement en 4 fois sans frais.
Si je la vends moteur hs j'en aurais 2000€ et encore j'en suis pas sûr. Donc autant le refaire.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
Niveau budget je met de coté à chaque fois donc dans 2 mois j'ai les sous et puis le garage me permet un paiement en 4 fois sans frais.
Si je la vends moteur hs j'en aurais 2000€ et encore j'en suis pas sûr. Donc autant le refaire.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20042
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Avis moteur reconditionné
numerobys a écrit :J'aimerais le garder "on est si bien dans l'Espace". J'ai eu la panne du compteur qui clignote aussi donc ça c'est fait.
Niveau budget je met de coté à chaque fois donc dans 2 mois j'ai les sous et puis le garage me permet un paiement en 4 fois sans frais.
Si je la vends moteur hs j'en aurais 2000€ et encore j'en suis pas sûr. Donc autant le refaire.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
CQFD.

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019

Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021

Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km

Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km

Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !

BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Avis moteur reconditionné
Saluttonym a écrit : 4500 - 5000 pour le montage ?tu me diras qui c'est parce que c'est du vol!!!
et pour les injecteurs il y en a beaucoup qui les donnent en échange standard.
mon frère l'a fait pour son 1.9 dci et il marche nickel chrome et c'est pas chez renault qui l'a fait posé. de plus le montage n'a couté que 1 000 €. maintenant chez renault le prix de la main d'oeuvre à l'heure est horriblement cher.
Oui pour le bloc nu et montage c'est très possible.
Pour les injecteurs "beaucoup" ne veut pas dire tous.
Entièrement d'accord pour le resultat,mais il faut également tenir en compte si le véhicule en vaut la peine (kilométrage,année,état général....) et les frais annexes içi le volant moteur,l'embrayage,pompe à huile devraient également être changés.
La pompe a eau et injection serront içi économisés sur ce bloc (entrainées par la distribution).
La main d'oeuvre chez Renault est de 68 € (tarif moyen T1,T2,T3) avec un opération de 15-20 heures en moyenne c'est aussi 1000€ de plus et selon vos niveaux de rapport avec Renault de bonne réduction sont envisageables...donc ne pas hésiter à faire plusieurs concessions de votre région et trouver le meilleur.
3100€ moteur complet + montage c'est effectivement un bon prix.numerobys a écrit :J'en aurais pour 900€ de montage chez un ancien Renault reconverti en multi-marque. J'ai trouvé un moteur en échange standard 2200€ complet sans turbo garantie 1 ans. Le véhicule à 162 000 km avec un turbo qui à 10 000km. Payé 5000€ il y a 6 mois. Voilà vous savez tout. Que feriez vous à ma place?

numerobys
https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=16798
et
https://www.passion-espace-club.com/view ... fiabiliser
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
enfin moi je n'irai pas chez renault mais chez un très bon mécanicien . celui qui me répare mon espace 2.0T répare tout dans le moteur donc pour changer un moteur ca lui ai facile. si tu en connais un de bon tu peux passer vers lui sans problème.
sinon pour mon 2.0T un agent renault me le faisait au black pour 500€ tout compris (je parle de pose , pas le moteur).
sinon pour mon 2.0T un agent renault me le faisait au black pour 500€ tout compris (je parle de pose , pas le moteur).
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
- numerobys
- Sur la nationale
- Messages : 313
- Inscription : 11 juil. 2008, 00:11
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
500€ super prix mais bon après faut en trouver un de bon chez Renault
. Ceux autour de chez moi son vraiment pas terrible. 


Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Avis moteur reconditionné
bon c'est du black aussi et je commence à le connaitre.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km