Comme la plupart des Espaciens 2 sur ce site, j'imagine... , mon Espace souffre quelque peu au niveau peinture...
La porte pour y mettre du gasoil commence à rouiller, mais ça je vais m'en occuper très prochainement... donc, l'enlever, poncer, traiter, et repeindre etc...
Par contre, le vernis part à quelques endroits (niveau porte arrière en haut, devant sur le capot...)... connaissez-vous un moyen pour soit remettre du vernis, ou soit repeindre la "carrosserie" (qui est en plastique de toutes façons) pour par cher?
Film plastique sinon?
Merci d'avance pour vos réponses
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Merci nounousse62, mais ça c'est du travail de fou... je ne peux dire que "chapeau bas" à celui qui à fait ceci... mais je n'ai pas la même patience
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
la seule solution pour le vernis que se retire, c'est un ponçage intégrale des pièces de carrosserie et un repassage en peinture, voila la meilleur solution, très long travail de préparation mais le jeux en vaut la chandelle car ensuite votre espace est comme neuf
ESPACE "Gaumont grand ecran" vert illusion de novembre 1994, moteur 2.1 TD et 315000 km au compteur dont 120000 km avec le nouveau moteur, 4 vitres electriques, climatisation, fermeture centralisée, sieges pivotants, sur-tapis renault, 2 toits ouvrants, barres de toit, vitres teintées, 7 sièges, enjoliveurs renault, antibrouillards, attelage, peinture intégrale pare choc et toiture...
Murielle & Alain
Est-ce bien raisonable de dépenser plus de 1000 € pour un véhicule qui n'en vaut peut-être que 2000 € ?
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
C est sur que ça n est valable que sur une voiture en bon état et qu on veut garder !!! j ai choisi cette option et j engraisse pas les con-cessionnaires...(ni les banques,ni les garages)
a+
Je compte effectivement garder cet Espace jusqu'à sa fin...
L'Espace a 230 000 kms (pour un Diesel c'est pas énorme) et j'espère bien encore faire au minimum 100 000 kms avec, et plus si possible...
La voiture est en bon état, malgrés quelques petits soucis lié à l'âge... la peinture et quelques vibrations au niveau par-brise (que je vais traiter ce weekend d'ailleurs)... je viens de voir que la ventilation ne fonctionne plus que sur 4... donc il va me falloir réparer ça, si possible...
Je vais donc voir si je peux repeindre la tuturre un de ces 4 pour par cher... à voir...
Merci des commentaires et bonnes routes
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
C'est exactement ce que je cherchais: un Espace Fuego
Amicalement
Franck
Renault Espace II 2.2i RT 1991 220000 km
Renault Fuego Turbo Essence 1983 212000 km
Renault 19 Cabriolet RT 1.8 95 1993 86000 km
Ford Fiesta Active X Ecoboost 95 E85 2023 6600 km
Dacia Sandero Stepway Eco-G 100 2023 10500 km
Renault Twingo Privilege 1.2 60 2000 136000 km