J'ai demonté la bougie de préchauffage, puis enlevé les 2 vis de l'injecteur, et bien cette saleté d'injecteur est total coincée, impossible de le sortir
J'ai identifié le probleme sur cet injecteur seulement, le bruit vient bien de celui ci, en somme, un rejet de fumée et d'air qui provoque ce petit classement moteur
Je vais voir si je trouve quelqu'un pour l'extraire ( pour l’anecdote, suis allé chercher les rondelles pour les changer, chez Renaul, ils se font pas chier, il changent les 4 injecteurs ( 400€ piece ) + le bloc complet couvre culasse, j'ai même pas demandé le prix tellement ils prennent les gens pour des pigeons, remarquez quand le client n'y connait rien, il se fait berner, ca fait marcher le commerce... )
J'ai remonté le tout car ma femme en a besoin demain, avec l'oubli que lorsque j'ai enlevé l'arrivé de gasoil, j'ai mis évidemment de l'air dans le circuit, donc au redémarrage, rien de rien...
Il m'a suffit de remettre du gasoil dans le filtre, c'est reparti, ca claque un peu moins malgré tout ma ca claque encore un peu, j'ai du certainement resserrer l'injecteur en meilleure position mais ca n'est pas suffisant, faut que je change cette bague, si l'injecteur veut bien degager de là....