Merci

string(3) "594"
Modérateur : Equipe du site
obobo a écrit :rabaissé ? -60
bin si je veux faire une doublette sur mon espace (pour éviter les pv) je prendrai la plaque d'un gars a l'opposé de la france plutot qu'un voisinobobo a écrit :cacher la plaque ... comme on peu pas la cacher dans la rue ça sert qu'a se rassurer (les pro des "doublettes" n'utilisent pas d'espaces et ils prennent un numéro dans la rue)...
Slt,feu vert m'as rien signalé le seule problème c'est un fils de l'air bag et les pneus devant que je vait changé cette semaine donc je pense que c'est normal ?pausapuro a écrit :Je viens de changer mes 4 amortos; ça lui fait du bien quand même.
Du bas du pare choc arrière au sol, j'ai gagné 3 cms (j'avais mesuré la veille d'aller chez le garagiste).
POur vois si tes amortos sont morts à l'arrière, tu t'assois dans le coffre, jambes relevées (tout ton poids), elle s'affaisse (normal) puis tu te lève rapidement: avant de les changer, elle faisait un petit effet yoyo soit 2 mini allers retours bas haut avant de d'arrêter.
Maintenant elle remonte et... point final.
je vais faire une photo latérale que je posterai.
A+
EAime a écrit :obobo a écrit :rabaissé ? -60
Bonjour !
+ 1 !
Ca sent les ressorts coupés !
+1denis54 a écrit :+1.... encore un kéké qui a voulu donner un aspect "sport" à moindre frais à son auto en coupant les ressorts...EAime a écrit :Bonjour !obobo a écrit :rabaissé ? -60
+ 1 !
Ca sent les ressorts coupés !