En cherchant des infos sur l'injection sur mon III, je suis tombé sur ceci , et la source date de 1994 : Y en a t il eu beaucoup dans l’hexagone, je pense que non

Par contre, j'en connais qui ne vont pas s'en remettre

@+
string(4) "1151" string(4) "1151"
Modérateur : Equipe du site
Justement... mon Espace vient d'Alsace... pas outre-Rhin non, mais j'ai la vague impression que le mien vient d'Allemagne... a determiner...pontiac a écrit :Salut,
Merci de l'info Yann![]()
Quand tu cherche... tu ne fais pas semblant !!![]()
Cela devait etre d'office sur les mazouts outre Rhin je pense... bien plus à cheval sur les normes anti pollution que l'Hexagone...
Bonjour,TheStone a écrit :+1
.... heureusement que ce bon vieux J8S a échappé à ce bricolage, il en serait devenu complètement fou à l'instar de certains ruminants dans les années 90![]()
.... en plus ces apprentis sorciersauraient pu au moins faire le recyclage des gazes (et du reste
) en amont du refroidisseur air/air pour obtenir un meilleur rendement
BonjourGilles68 a écrit : Justement... mon Espace vient d'Alsace... pas outre-Rhin non, mais j'ai la vague impression que le mien vient d'Allemagne... a determiner...
+1000pub2n a écrit :BonjourGilles68 a écrit : Justement... mon Espace vient d'Alsace... pas outre-Rhin non, mais j'ai la vague impression que le mien vient d'Allemagne... a determiner...
Si son II est EGR isé, je serai preneur de photos du compartiment moteur
.....................
TheStone a écrit :+1000pub2n a écrit :BonjourGilles68 a écrit : Justement... mon Espace vient d'Alsace... pas outre-Rhin non, mais j'ai la vague impression que le mien vient d'Allemagne... a determiner...
Si son II est EGR isé, je serai preneur de photos du compartiment moteur
.....................
.... pour voir ce bâtard de J8S![]()