.... et puis si vous avez ce bon vieux J8S

, en cas de panne sèche, en plus d'avoir un bidon de gasoil dans le coffre

, ne pas oublier qu'il vous faudra purger, et les outils qui vont avec, votre circuit d'alimentation en carburant pour réamorcer la pompe, et une batterie en bonne forme pour entendre à nouveau le doux ronronnement rassurant de votre moteur
.... tout ça pour dire de ne jamais se mettre dans cette situation, surtout si ça vous arrive de nuit, par mauvais temps et en rase campagne
.... d'ailleurs avec l'autonomie d'un J8S, vous n'avez aucune excuse pour vous trouver dans cette situation

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
