Le lendemain de la parution de l'annonce je reçois ce SMS :
--------------
Bjr, je suis intéressé par l'article que vous vendez 25 Eur. j aimerai avoir plus d'infos, merci de m'appeler au 0899468137 (1.35e+0.34e/mn) NoPubStop numéro de l’émetteur : 06 98 09 20 48
--------------
On croit rêver ! heureusement que la loi oblige pour ce genre d'annonces à mettre les couts d'appel ! çà refroidi les plus enthousiastes !
Bon il faut savoir que les numéros en 0899nnnnnn sont TOUS des numéros surtaxés et même des fois très fortement surtaxés, bien au delà des 1.35 + 0.34/mn !!!
Il existe un annuaire des numéros 089.... où l'on peut constater que plus de 5000 personnes ont cherché à connaitre qui est derrière ce numéro, ce numéro est particulièrement actif depuis quelques jours et touche des vendeurs du Bon Coin !
J'avais déjà reçu des SMS du genre "Un ami à essayé de vous joindre, rappeler le 0899...." mais là sans indication de cout, connaissant le cout et n'ayant pas d'ami avec ce numéro je n'ai évidement pas rappelé !!!
Alors prudence et prévenez votre entourage

A tout hasard, si çà tente quelqu'un voila par exemple 2 sites site 1 et Site 2 qui expliquent comment et combien de fric on peut gagner en utilisant ces numéros !