[Résolu] probleme de centralisation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
orson10
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 79
Inscription : 16 févr. 2012, 11:29

[Résolu] probleme de centralisation

Message non lu par orson10 »

bonjour à tous
mon 2.0 16s etait en arret depuis 45 jours pour une distrib cassée (les 16 soupapes HS...) d'ailleurs si vous avez besoin de soupapes de pochettes de rodage de vis de culasse pas cheres et de bonne facture voici une super adresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
et la batterie dechargée pendant un bon mois et quand je le recupere apres reparation plus de centralisation a la clé...
2 re-synchronisations plus tard rien à faire auriez vous une tite piste svp???
sachant que ça marche au bouton de centralisation et qu'avant l'arret du camion la centralisation fonctionnait nickel
merci par avance...
espaceIII 2.0 16s de aout 99 avec 220000kms (moteur+boite165000) à l'ethanol
+3 réparations sur la tuture grace au forum

espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
Avatar de l’utilisateur
darkangel77390
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1108
Inscription : 02 sept. 2007, 07:06
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
finition : [Autre]
Année : 1996
: : :
Localisation : Sud Vosges (88)

Re: probleme de centralisation inedit

Message non lu par darkangel77390 »

tu a utilisé quelle méthode synchro ?? je demande parce que j'avais eu le soucis de synchro et j’insistai bêtement sur l'IR alors que c’était la hf qu'il fallait ^^
ma ville miniville

dans un coin de la Lorraine...

espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame
Avatar de l’utilisateur
orson10
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 79
Inscription : 16 févr. 2012, 11:29

Re: probleme de centralisation inedit

Message non lu par orson10 »

bonjopur
la seule methode que j'ai trouvé c'est :
mettre le contact puis couper
appuis long sur le bouton de centralisation
et appuis sur une cle puis l'autre avec fermeture/ouverture
dans les 15s alors je ne sais pas à quelle methode cela correspond HF ou IR
si tu en connais une autre je te remercie d'avance de me la commuiquer
cdlt.
espaceIII 2.0 16s de aout 99 avec 220000kms (moteur+boite165000) à l'ethanol
+3 réparations sur la tuture grace au forum

espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
Avatar de l’utilisateur
orson10
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 79
Inscription : 16 févr. 2012, 11:29

Re: probleme de centralisation inedit

Message non lu par orson10 »

j'ai trouvé chose très bete : c'etait les piles... mais l'autre methode de synchro m'interesse tjs pour mon 2 eme camion
merci à tous.
espaceIII 2.0 16s de aout 99 avec 220000kms (moteur+boite165000) à l'ethanol
+3 réparations sur la tuture grace au forum

espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
Avatar de l’utilisateur
pocosso
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 87
Inscription : 23 mars 2012, 23:27
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : ESPACE IV
Année : 2008
: : :
: : :

Re: probleme de centralisation inedit

Message non lu par pocosso »

MDR !!!
:mrgreen:

merci de mettre résolu dans le titre du premier message ;-)
Espace IV 2.0 DCI 150 (2008), 262 000 km
Espace IV 2.0 DCI 150 Expression (2006), 188 000 km (vendu)
Espace III, 2.2dt (G8T716), 02/98, 243 000 km, vert, clim, pas d'ABS, attelage, barres de toit, 5 sièges (vendu)
Grand Espace III, 2.2dt, 09/00, 220 000 km, bleu tibétain (?), clim, ABS, barres de toit, 7 sièges, vitres teintées (vendu)
R21 2.0 Turbo PhII, 02/91, Tungstène, 220 000 Km, Import Italie, turbo changé 2 fois (lol), intérieur cuir, 4 VE, ABS, Clim (vendue 😭)
Express 1.6D, 12/89, 280 000 km, blanc (vendu)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: probleme de centralisation inedit

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Merci du retour
Pas si inédit que cela alors ... :mrgreen:
J'édite le titre ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre