bonjour à tous
mon 2.0 16s etait en arret depuis 45 jours pour une distrib cassée (les 16 soupapes HS...) d'ailleurs si vous avez besoin de soupapes de pochettes de rodage de vis de culasse pas cheres et de bonne facture voici une super adresse : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=8_s
et la batterie dechargée pendant un bon mois et quand je le recupere apres reparation plus de centralisation a la clé...
2 re-synchronisations plus tard rien à faire auriez vous une tite piste svp???
sachant que ça marche au bouton de centralisation et qu'avant l'arret du camion la centralisation fonctionnait nickel
merci par avance...
[Résolu] probleme de centralisation
Modérateur : Equipe du site
[Résolu] probleme de centralisation
espaceIII 2.0 16s de aout 99 avec 220000kms (moteur+boite165000) à l'ethanol
+3 réparations sur la tuture grace au forum
espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
+3 réparations sur la tuture grace au forum
espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
- darkangel77390
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1108
- Inscription : 02 sept. 2007, 07:06
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- finition : [Autre]
- Année : 1996
- : : :
- Localisation : Sud Vosges (88)
Re: probleme de centralisation inedit
tu a utilisé quelle méthode synchro ?? je demande parce que j'avais eu le soucis de synchro et j’insistai bêtement sur l'IR alors que c’était la hf qu'il fallait ^^
ma ville miniville
dans un coin de la Lorraine...
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame
dans un coin de la Lorraine...
espace 2 2L1TD 1994 RN
grand the race 05/2001 2.0 16s =) 301 000 kms passé ODB actif =) xenon (feux de route + feux de croisement) LED (AB avant + feux de position avant)
306 1.4i 75CV 10/1997 284000 kms SP 95 + ethanol don aux pompiers
Golf V 1.9tdi 105cv de 2004 226 000 kms passé arnaqué par mon ex
E4 2L DCI 175CV initiale
E2 2.1 TD de madame
Re: probleme de centralisation inedit
bonjopur
la seule methode que j'ai trouvé c'est :
mettre le contact puis couper
appuis long sur le bouton de centralisation
et appuis sur une cle puis l'autre avec fermeture/ouverture
dans les 15s alors je ne sais pas à quelle methode cela correspond HF ou IR
si tu en connais une autre je te remercie d'avance de me la commuiquer
cdlt.
la seule methode que j'ai trouvé c'est :
mettre le contact puis couper
appuis long sur le bouton de centralisation
et appuis sur une cle puis l'autre avec fermeture/ouverture
dans les 15s alors je ne sais pas à quelle methode cela correspond HF ou IR
si tu en connais une autre je te remercie d'avance de me la commuiquer
cdlt.
espaceIII 2.0 16s de aout 99 avec 220000kms (moteur+boite165000) à l'ethanol
+3 réparations sur la tuture grace au forum
espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
+3 réparations sur la tuture grace au forum
espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
Re: probleme de centralisation inedit
j'ai trouvé chose très bete : c'etait les piles... mais l'autre methode de synchro m'interesse tjs pour mon 2 eme camion
merci à tous.
merci à tous.
espaceIII 2.0 16s de aout 99 avec 220000kms (moteur+boite165000) à l'ethanol
+3 réparations sur la tuture grace au forum
espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
+3 réparations sur la tuture grace au forum
espace III 2.2 DCI 130 the race de 10/2000 192000kms
bertone ritmo S85 cab 1982 et 71000kms
- pocosso
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 87
- Inscription : 23 mars 2012, 23:27
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : ESPACE IV
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: probleme de centralisation inedit
MDR !!!
merci de mettre résolu dans le titre du premier message

merci de mettre résolu dans le titre du premier message

Espace IV 2.0 DCI 150 (2008), 262 000 km
Espace IV 2.0 DCI 150 Expression (2006), 188 000 km (vendu)
Espace III, 2.2dt (G8T716), 02/98, 243 000 km, vert, clim, pas d'ABS, attelage, barres de toit, 5 sièges (vendu)
Grand Espace III, 2.2dt, 09/00, 220 000 km, bleu tibétain (?), clim, ABS, barres de toit, 7 sièges, vitres teintées (vendu)
R21 2.0 Turbo PhII, 02/91, Tungstène, 220 000 Km, Import Italie, turbo changé 2 fois (lol), intérieur cuir, 4 VE, ABS, Clim (vendue
)
Express 1.6D, 12/89, 280 000 km, blanc (vendu)
Espace IV 2.0 DCI 150 Expression (2006), 188 000 km (vendu)
Espace III, 2.2dt (G8T716), 02/98, 243 000 km, vert, clim, pas d'ABS, attelage, barres de toit, 5 sièges (vendu)
Grand Espace III, 2.2dt, 09/00, 220 000 km, bleu tibétain (?), clim, ABS, barres de toit, 7 sièges, vitres teintées (vendu)
R21 2.0 Turbo PhII, 02/91, Tungstène, 220 000 Km, Import Italie, turbo changé 2 fois (lol), intérieur cuir, 4 VE, ABS, Clim (vendue
Express 1.6D, 12/89, 280 000 km, blanc (vendu)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: probleme de centralisation inedit
Bonjour
Merci du retour
Pas si inédit que cela alors ...
J'édite le titre
Merci du retour
Pas si inédit que cela alors ...

J'édite le titre
