Je tombe le moteur !!!!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
zygraal
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 oct. 2011, 15:37
: : :
: : :
: : :
Localisation : Besançon

Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par zygraal »

Bonjour.
Suite à ma mésaventure après l'achat de mon 2.2 dci 130 (https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=19975) et que j'ai toujours, je me décide à sortir le moteur et le réparer.
Il fonctionne bien pour le moment mais je ne vais pas rester comme ça.
Si j'ai de la chance, joint de culasse en vue avec les inévitables kit de distribution etc....
Si pas de chance, la culasse est HS et là, ça se complique (et se paye + cher)

Tout ça pour une confirmation suite à la lecture du sujet https://www.passion-espace-club.com/view ... er+2.2+dci vu sur le forum de l'espace 4,
je pense en profiter pour changer les coussinets de bielles.
Pertinent ou non ?

Sinon, je pense le faire courant Aout, et je pense prendre des photos de toute la réparation pour les poster (ou du moins les mettre à disposition si c'est possible) afin de peut être enrichir
ce super forum !

Merci

Grand Espace 2.2 dci 130 Expression de 2000 type JE0KL5 avec 190000 km
Espace 1 ph.1 2000 TSE (vendu) - Aucun soucis avec, juste la conso essence mais à l'époque c'était raisonnable
Espace 1 ph.2 Turbo-dx (vendu) - Qq pb avec l'alternateur, plus de clim mais increvable !
Pontiac Trans Sport 3.8l gpl (vendu pour pieces) - 1 an puis boite auto HS
Espace 2 Turbo-D (vendu) - Une durit LDR HS en voyage sinon aucun soucis, très fiable
Grand Espace III 2.2 dci 130 Expression 2000 (en cours) même pas un 1 an, culasse HS ! déçu ! Réparé...pour l'instant ça roule.....
Suzuki 650 Burgman pour la bosse et le plaisir......
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13558
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par Pilou29 »

Bon courage
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
zygraal
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 oct. 2011, 15:37
: : :
: : :
: : :
Localisation : Besançon

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par zygraal »

Bon courage
Oui merci, ça va pas être de la tarte.....

Sinon pour....
Tout ça pour une confirmation suite à la lecture du sujet https://www.passion-espace-club.com/view ... er+2.2+dci vu sur le forum de l'espace 4,
je pense en profiter pour changer les coussinets de bielles.
Pertinent ou non ?

.......quelqu'un a un avis ????

Merci
Espace 1 ph.1 2000 TSE (vendu) - Aucun soucis avec, juste la conso essence mais à l'époque c'était raisonnable
Espace 1 ph.2 Turbo-dx (vendu) - Qq pb avec l'alternateur, plus de clim mais increvable !
Pontiac Trans Sport 3.8l gpl (vendu pour pieces) - 1 an puis boite auto HS
Espace 2 Turbo-D (vendu) - Une durit LDR HS en voyage sinon aucun soucis, très fiable
Grand Espace III 2.2 dci 130 Expression 2000 (en cours) même pas un 1 an, culasse HS ! déçu ! Réparé...pour l'instant ça roule.....
Suzuki 650 Burgman pour la bosse et le plaisir......
Avatar de l’utilisateur
chris du 90
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 542
Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Belfort

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par chris du 90 »

bonjour
je te confirme qu il y a du boulot
j ai eu le meme soucis sur un 2.2td de 1997 ,au debut je pensais que c etait le joint de culasse
donc j avais sorti le moteur puis demonter la culasse pour la faire controler , et la le gars me dit que la culasse est hs (degouter)
la culasse etait hs (fissure au niveau d une soupape) et la culasse en neuve m avais couter 800€ avec le joint et les vis

bon courage pour ta reparation et n oublie pas la RTA ,elle tres utile
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par ESPACE35 »

Salut

Bien sûr tout le monde sera intéressé par un tuto de ce type

Pour info j'ai un copain, plutôt bon mécano, qui a changé ses coussinets en 3 heures

Cela me semble une obligation de le faire si on en juge tous les problèmes annoncés à ce niveau sur les 2.2 DCI

Bonne continuation et à te lire
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
zygraal
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 oct. 2011, 15:37
: : :
: : :
: : :
Localisation : Besançon

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par zygraal »

Ok . J'ai bien sur la RTA.
J'attaque le mois prochain.
Merci pour les infos.
Espace 1 ph.1 2000 TSE (vendu) - Aucun soucis avec, juste la conso essence mais à l'époque c'était raisonnable
Espace 1 ph.2 Turbo-dx (vendu) - Qq pb avec l'alternateur, plus de clim mais increvable !
Pontiac Trans Sport 3.8l gpl (vendu pour pieces) - 1 an puis boite auto HS
Espace 2 Turbo-D (vendu) - Une durit LDR HS en voyage sinon aucun soucis, très fiable
Grand Espace III 2.2 dci 130 Expression 2000 (en cours) même pas un 1 an, culasse HS ! déçu ! Réparé...pour l'instant ça roule.....
Suzuki 650 Burgman pour la bosse et le plaisir......
philgreg

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par philgreg »

ESPACE35 a écrit :Salut

...Pour info j'ai un copain, plutôt bon mécano, qui a changé ses coussinets en 3 heures...
Chapeau bas au copain mécano...il change les coussinets moteur en place...la manip serait intéressante à connaitre.

Il faut quand même avouer que les Espace 3 et en particulier les Dci 130, même s'ils ne sont pas très fiables, ils nous apprennent à nous surpasser. :mrgreen:

@+
Avatar de l’utilisateur
lutteurfou
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 594
Inscription : 03 mai 2010, 19:38
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Oise
Contact :

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par lutteurfou »

philgreg a écrit :
ESPACE35 a écrit :Salut

...Pour info j'ai un copain, plutôt bon mécano, qui a changé ses coussinets en 3 heures...
Chapeau bas au copain mécano...il change les coussinets moteur en place...la manip serait intéressante à connaitre.

Il faut quand même avouer que les Espace 3 et en particulier les Dci 130, même s'ils ne sont pas très fiables, ils nous apprennent à nous surpasser. :mrgreen:

@+
:shock: :shock: il a toujours un cocart au cligno droit ton camion?? :mrgreen:
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu

[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
ESPACE35
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 486
Inscription : 26 juil. 2011, 16:40
: : :
: : :
: : :
Localisation : RENNES

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par ESPACE35 »

Bah c'est ce qu'il m'a dit

je crois qu'il doit recommencer pour un Espace 4

Si ce n'est pas du bluff je ferai un retour de sa technique


a+
Espace 3 marron RXE GPL origine F3R 742 220 000 kms 330 000 kms de 06/1997
Espace 3 gris RTE GPL origine F3R 796 242 000 kms de 11/1998 , sert comme banque de pièces
[Espace 4 DCI 2.2 Expression de 2004( depuis novembre 2012) pour ma fille (coussinets, courroie distri+accessoire et joints injecteurs changés ouf !!!!!)et alternateur et embrayage
Espace 4 DCI 2.2 de 2006, avec tout le bas moteur que je viens de refaire (135 000 kms), bille coulée en Mai 2014
Espace 4 DCI 2.2 de 2004, coussinets et distri changés, propriété de mon fils (qui va abandonner le 3 GPL qui devient vraiment trop vieux)
Espace 4 DCI 2.2 de 2006 phase 2 avec 250 000 kms compteur mais 130 000 kms moteur suite changement chez Renault


Citation: Quand vous aurez détruit le dernier arbre, quand vous aurez pollué la dernière rivière, quand vous aurez pêché le dernier poisson, quand la dernière abeille nous aurra quitté ! alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4596
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par Totor33 »

Bonjour,

Je vais peut être m'avancer... mécaniquement parlant par en dessous sans dépose du moteur cela doit être "faisable"....

Mais est-ce vraiement ... raisonnable?


Dans ma jeunesse lorsque j'avais un copain "mecano"... avec qui je "trainais"... il m'avait expliqué que quand on change les coussinets... il faut sortir le vilo afin de netoyer les conduits qui amène l'huile..(fil de fer et souflette...) car quand il y a un coussinet..ou plusieurs qui "coulent".. il y a une raison... et cela évite de remonter des neufs avec des débris dans les circuits du vilo qui à la longue finiront par se manifester tôt ou tard...

Mais ce n'est que mon avis du temps ou je bricolais 4L et Simca 1501..

A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par pub2n »

Les coussinets peuvent se changer moteur en place sur le 2.2 DCI ;) :
https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=17534

Même si le sujet d'Orval concerne un IV, le 2.2 DCI reste un 2.2 DCI ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
zygraal
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 oct. 2011, 15:37
: : :
: : :
: : :
Localisation : Besançon

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par zygraal »

Dans ma jeunesse lorsque j'avais un copain "mecano"... avec qui je "trainais"... il m'avait expliqué que quand on change les coussinets... il faut sortir le vilo afin de netoyer les conduits qui amène l'huile..(fil de fer et souflette...) car quand il y a un coussinet..ou plusieurs qui "coulent".. il y a une raison... et cela évite de remonter des neufs avec des débris dans les circuits du vilo qui à la longue finiront par se manifester tôt ou tard...

Mais ce n'est que mon avis du temps ou je bricolais 4L et Simca 1501..
Je suis plutôt d'accord avec ceci, ce qui pourrait être confirmé par une doc technique complète du moteur concerné avec le schéma de lubrification du bloc par exemple....

L'année dernière, un vendeur sur Ebay proposait une copie du manuel technique complet et original de Renault sur l'espace 3 diesel pour 20-30 'euros.

Je ne l'ai pas acheté et je le regrette maintenant...

Si quelqu'un a vu passer ça...

A moins que ce soit une offre bidon.....
Espace 1 ph.1 2000 TSE (vendu) - Aucun soucis avec, juste la conso essence mais à l'époque c'était raisonnable
Espace 1 ph.2 Turbo-dx (vendu) - Qq pb avec l'alternateur, plus de clim mais increvable !
Pontiac Trans Sport 3.8l gpl (vendu pour pieces) - 1 an puis boite auto HS
Espace 2 Turbo-D (vendu) - Une durit LDR HS en voyage sinon aucun soucis, très fiable
Grand Espace III 2.2 dci 130 Expression 2000 (en cours) même pas un 1 an, culasse HS ! déçu ! Réparé...pour l'instant ça roule.....
Suzuki 650 Burgman pour la bosse et le plaisir......
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par blacksamourai »

MP
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13558
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par Pilou29 »

zygraal a écrit :
Dans ma jeunesse lorsque j'avais un copain "mecano"... avec qui je "trainais"... il m'avait expliqué que quand on change les coussinets... il faut sortir le vilo afin de netoyer les conduits qui amène l'huile..(fil de fer et souflette...) car quand il y a un coussinet..ou plusieurs qui "coulent".. il y a une raison... et cela évite de remonter des neufs avec des débris dans les circuits du vilo qui à la longue finiront par se manifester tôt ou tard...

Mais ce n'est que mon avis du temps ou je bricolais 4L et Simca 1501..
Je suis plutôt d'accord avec ceci, ce qui pourrait être confirmé par une doc technique complète du moteur concerné avec le schéma de lubrification du bloc par exemple....

L'année dernière, un vendeur sur Ebay proposait une copie du manuel technique complet et original de Renault sur l'espace 3 diesel pour 20-30 'euros.

Je ne l'ai pas acheté et je le regrette maintenant...

Si quelqu'un a vu passer ça...

A moins que ce soit une offre bidon.....
Ces copies sont parfaitement illégales ! On peut d'ailleurs trouver des originaux pour le même prix ! Faut juste chercher (longtemps !)
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
lutteurfou
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 594
Inscription : 03 mai 2010, 19:38
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Oise
Contact :

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par lutteurfou »

Franchement, rien de mieux que le bouquin,
Une version électronique, c'est pas top lorsque l'on a du cambouis sur les mains...
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu

[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20028
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par EAime »

Pilou29 a écrit :
zygraal a écrit :
Dans ma jeunesse lorsque j'avais un copain "mecano"... avec qui je "trainais"... il m'avait expliqué que quand on change les coussinets... il faut sortir le vilo afin de netoyer les conduits qui amène l'huile..(fil de fer et souflette...) car quand il y a un coussinet..ou plusieurs qui "coulent".. il y a une raison... et cela évite de remonter des neufs avec des débris dans les circuits du vilo qui à la longue finiront par se manifester tôt ou tard...

Mais ce n'est que mon avis du temps ou je bricolais 4L et Simca 1501..
Je suis plutôt d'accord avec ceci, ce qui pourrait être confirmé par une doc technique complète du moteur concerné avec le schéma de lubrification du bloc par exemple....

L'année dernière, un vendeur sur Ebay proposait une copie du manuel technique complet et original de Renault sur l'espace 3 diesel pour 20-30 'euros.

Je ne l'ai pas acheté et je le regrette maintenant...

Si quelqu'un a vu passer ça...

A moins que ce soit une offre bidon.....
Ces copies sont parfaitement illégales ! On peut d'ailleurs trouver des originaux pour le même prix ! Faut juste chercher (longtemps !)
Bonjour Michel,

J'ai acheté cette version sur La Baie lorsque j'ai acheté mon camion ! C'est ce que je fournis par mail et en privé à ceux qui le me demandent ! :wink:

Entretemps, je l'ai imprimée, mais ne m'en suis encore pas servie réellement.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
philgreg

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par philgreg »

lutteurfou a écrit :
:shock: :shock: il a toujours un cocart au cligno droit ton camion?? :mrgreen:
Et comme ça c'est mieux? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lutteurfou
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 594
Inscription : 03 mai 2010, 19:38
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Oise
Contact :

Re: Je tombe le moteur !!!!

Message non lu par lutteurfou »

philgreg a écrit :
lutteurfou a écrit :
:shock: :shock: il a toujours un cocart au cligno droit ton camion?? :mrgreen:
Et comme ça c'est mieux? :wink:

:shock: pourquoi t'as racheté le même de couleur identique juste pour un cligno :mrgreen: :lol:

Oui c'est mieux, j'aime bien cette couleur en plus.
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu

[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
Répondre