il faut savoir si il a vraiment déposé le volant ,vu ce qu'il écris j'ai un doute

si c'est le cas c'est le contacteur tournant qui a un probléme de connection (vécu)

à+
string(4) "2781"
Modérateur : Equipe du site
oui, exactement ce que j'ai eu et présenté icidom89 a écrit :Bonjour
il faut savoir si il a vraiment déposé le volant ,vu ce qu'il écris j'ai un doute![]()
si c'est le cas c'est le contacteur tournant qui a un probléme de connection (vécu)![]()
à+
et icioliv_77 a écrit : et que dit la valise ?
j'ai eu ça et ça venait de l'airbag conducteur ! pb du au contact tournant !
oliv_77 a écrit : le BIIIIP... ne vient pas QUE du siege passager !
que dis la valise ?
pour moi le pb venait du contact tournant qui mettait un defaut sur l'airbag conducteur !
c'est à ce demander quelle réparation à été faite ! aucune ?
Salut Domdom89 a écrit :Bonjour
il faut savoir si il a vraiment déposé le volant ,vu ce qu'il écris j'ai un doute![]()
si c'est le cas c'est le contacteur tournant qui a un probléme de connection (vécu)![]()
à+
oui, facile !jossmho a écrit :Salut Domdom89 a écrit :Bonjour
à+
Facile à réaliser ça, la dépose du volant pour accéder çà ce contacteur tournant ?
J'ai le voyant "air-bag" allumé en permanence, mais ça m'affole pas
C'est juste pour faire mon premier dépannage
- Contrôle connectique sous le siège conducteur
- Contrôle connectique au volant
Ce doit être dans mes compétences
++ et merci pour tout
Joss
j'ai eu ça aussi !David60 a écrit :Salut, voila ça recommence!!!!
Je ne sais plus quoi faire....
essaye de trouver un contact tournant !David60 a écrit :J'ai démonté l'airbag volant, tout à l'air ok, les fiches WD40 avant et après l'articulation des connectiques...
Le voyant s'allume toujours, ca sent renault pfffff....
+1 j'ai résolu mon probléme de la meme maniéreoliv_77 a écrit :essaye de trouver un contact tournant !David60 a écrit :J'ai démonté l'airbag volant, tout à l'air ok, les fiches WD40 avant et après l'articulation des connectiques...
j'ai résolu mon probleme en changeant le mien, trouver d'occaz' à 15€
mais j'y pense !dom89 a écrit :+1 j'ai résolu mon probléme de la meme maniéreoliv_77 a écrit :essaye de trouver un contact tournant !David60 a écrit :J'ai démonté l'airbag volant, tout à l'air ok, les fiches WD40 avant et après l'articulation des connectiques...
j'ai résolu mon probleme en changeant le mien, trouver d'occaz' à 15€
dom89 a écrit :bonjour
j'ai eu le probléme du tour de volant qui ne faisait plus contact,(diagnostiqué par la valise xr25)
essaye le baiser de pub2n ou trouve au mieux la xr25( quelques garages la posséde encore )
pour le calculateur remettre la meme reference que l'origine
@+
en fait ma question s'adressait plus à David60dom89 a écrit :oui diagnostiqué sur la XR25![]()
dom89 a écrit :bonjour
j'ai eu le probléme du tour de volant qui ne faisait plus contact,(diagnostiqué par la valise xr25)
essaye le baiser de pub2n ou trouve au mieux la xr25( quelques garages la posséde encore )
pour le calculateur remettre la meme reference que l'origine
@+
Ça se trouve bien d'occasion !David60 a écrit :Rien à faire je vais commander la pièces des que €€€€€ la cosse était ouverte dessus on voyait les fils à l'intérieur...
J'ai mis du scotch mais rien de changer merci en tout cas...
Je tien au jus
Au même endroit qu'un multiplexé ... le moteur de recherche est ton amiESPACE35 a écrit :...
je n'ai pas de b2i et je ne sais où se trouve le calculateur d'air bag à essayer de changer ???
Si quelqu'un peut me dire
...