- Embrayage (trop dur)
- Controle et sans doute changement de la distrib
- Clim.
Pour aujourd’hui, j'ai commencé par le tirant de porte chauffeur, il est pété et c'est très Ch...
J'ai profité d'aller en casse pour acheter un arbre à came et linguets d'une Laguna 1 2.2D, pour récupéré un tirant sur une clio (j'ai lu quelque part ici que c'est les mêmes).
Hélas, je l'ai démonté sur une clio 3 et l'entraxe des boulons n'est pas le même (plus grand).
Tant pis, je démonte le bas du tableau de bord Gauche pour laisser passer une perceuse, l’agrandit les trous et hop, ça rentre!
Pour mon prochain chantier, j'ai besoin d'un peu de vos lumières.....

- La clim.
Quand je l'enclenche, les tiroirs et les ventilateurs ce mettent en route, mais pas le compresseur. Si je shinte le compresseur en lui ammenant directement du +, Il "colle" et les ventilos de refroidissement moteur se mettent en route à petite vitesse....
Pourquoi ? Qu'est ce qui commande l'éléctro-aimant du compresseur autre que la tortue, puisque elle, fait son boulot?