perte de puissance et avertisseur injection

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NicoSatanas
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perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

Bonsoir à tous!

Voila mon soucis:
lors d'un trajet sur autoroute cet am, j'ai eu tout a coup l'avertisseur injection qui a bippé, et qqes secondes plus tard, plus de puissance, ou alors vraiment tres infime....
Sur du plat, pas moyen de depasser les 100, pied au plancher la conso instantannée de monte pas au dessus de 8.5L, pas de fumée visible.
Dans les montées, la vitesse decroit petit a petit (bonjour l'angoisse).

Ce matin lors du trajet aller, 50 km de bouchons, la temperature moteur ne monte pas au dessus du 4e cran.

Sinon depuis qqes temps, j'avais remarqué une augmentation de la conso instantannée( j'arrive sur les premiers rapports a atteindre 28L/100), de nuits dans les phares de voiture on voit que ca fume qd je suis dans les tours.
Ce soir en arrivant, j'ai ouvert le capot moteur et j'ai remarqué au niveau du calfeutrage qui se trouve au dessus de la partie gauche du moteur qu'il y a du depot noir gras (comme si du GO etait projete) ainsi que sur le haut moteur....

Je pense en premier lieu a la vanne EGR (j'aimerai que ce ne soit que ca le pb) , peut etre les injecteurs?

Qu'en pensez vous?

merci de votre aide et bonne soiree!

Pour info:
Espace III 2.2DCi 115 de 2001, 141000 km (je ne sais pas si la vanne EGR est neutralisée)
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lutteurfou
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par lutteurfou »

Bonsoir, ce pourrait être la vanne egr qui reste ouverte à cause
d'une saletée, ça m'ai arrivé 2 fois, je l'ai nettoyé et debranché.
Tu peux déjà faire çà. :)
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu

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TheStone
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par TheStone »

:idea: ..... mais pour moi cela n'expliquerait pas le "depot noir gras", malheureusement je pencherai pour un problème sur les injecteurs :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
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lutteurfou
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par lutteurfou »

Le dépôt était peu être déjà là.
Sinon, ce peu être deux problèmes différents? :oops:
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par TheStone »

NicoSatanas a écrit : ............................
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par naunau07 »

Bonjour,
Pour le dépot noir, c'est certainement un problème de joint pare feu sur les injecteurs,
C'est la maladie à ce kilométrage.
Ca peut provoquer des claquement et une légère baisse de puissance mais en général pas à ce point.
Il doit y avoir un second souci.
Cordialement.
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par jobu68 »

Bonjour, moi aussi j'ai des pertes de puissance depuis...plusieurs année. Je vis avec mais j'aimerais bien résoudre car je reste amoureux de l'Espace.
À ce jour je n'ai rien résolu. Ma première perte de puissance à 75000 km : changement de la vanne EGR. Les pertes de puissance sont reapparues.Puis plus tard, changement de la rampe d'injection (je crois) mais SANS changer les injecteurs (pris en garantie par Renault. Incroyable).
J'ai du être tranquille pendant 1 an environ.  Les pertes de puissance sont réapparues. J'ai par la suite accéléré fortement en  3eme pour décrasser: grosse fumée noire, puis il n'y a plus eu de fumée. Plusieurs fois aussi j'ai mis du nettoyant injecteur (wynn's je crois). Toujours les pertes de puissance.
Ensuite un autre Renault m'a dit qu'il fallait changer les bougies de préchauffage et débrancher l'EGR: ce qu'on a fait sans succès.  
Puis il y a 2 mois j'ai passé avec succès le contrôle technique, via encore un autre Renault. J'ai alors reparlé des pertes de puissance: Renault m'a proposé de d'abord de bien nettoyer la vanne EGR et la tuyauterie autour, toujours en laissant l'EGR débranchée: j'ai l'impression que c'était pire. Sur mon trajet de vacances j'ai eu au moins 5 pertes de puissances. La plupart du temps je  n'ai pas d'avertissement (ni voyant et ni bip). C'était sur l'autoroute de Normandie: à chaque péage, j'ai coupé le moteur 5 à 10 secondes, puis après il n'y avait plus de perte de puissance je montais sans problème à 150 km/h. Et au bout de 20 Mn peut être la perte de puissance. Ce scénario était le même 4 à 5 fois.
Renault m'a dit lors de mon nettoyage EGR, que si ça ne marchait pas, on essayerait de mettre un produit décrassant les injecteur: 150 € le bidon: marque AGYplus FAP, je crois avoir vu sur le bidon): le Renault a essayé sur une Avantime même moteur qui "tournait" mal, après Renault m'a dit qu'elle tournait bien mieux, et "sinon après c'est les injecteur". J'ai demandé à Renault si ca pouvait etre le turbo : il dit que non, j'aurais d'autres symptômes. 
Par ailleurs, je n'ai pas de fumée spéciale (ni blanche, ni noire), ni bruit particulier.

Voilà où j'en suis de mes misères. Vu le prix de revente à l'argus, j'hésite à investir dans de nouvelles réparation. Si je pouvais garder mon Espace encore plusieurs année, je le ferais, mais j'ai peur que d'autres pannes arrivent avec le temps, et que ce ne soit plus rentable...
Au vu de mes symptômes quelqu'un a-t'il une idée ? Le faits qu'après coupure du contact, la perte de puissance disparaissent, cela pourrait-il être un pb électronique ?

Merci d'avance et bonne soirée !
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NicoSatanas
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

jobu68 a écrit :Bonjour, moi aussi j'ai des pertes de puissance depuis...plusieurs année. Je vis avec mais j'aimerais bien résoudre car je reste amoureux de l'Espace.
À ce jour je n'ai rien résolu. Ma première perte de puissance à 75000 km : changement de la vanne EGR. Les pertes de puissance sont reapparues.Puis plus tard, changement de la rampe d'injection (je crois) mais SANS changer les injecteurs (pris en garantie par Renault. Incroyable).
J'ai du être tranquille pendant 1 an environ.  Les pertes de puissance sont réapparues. J'ai par la suite accéléré fortement en  3eme pour décrasser: grosse fumée noire, puis il n'y a plus eu de fumée. Plusieurs fois aussi j'ai mis du nettoyant injecteur (wynn's je crois). Toujours les pertes de puissance.
Ensuite un autre Renault m'a dit qu'il fallait changer les bougies de préchauffage et débrancher l'EGR: ce qu'on a fait sans succès.  
Puis il y a 2 mois j'ai passé avec succès le contrôle technique, via encore un autre Renault. J'ai alors reparlé des pertes de puissance: Renault m'a proposé de d'abord de bien nettoyer la vanne EGR et la tuyauterie autour, toujours en laissant l'EGR débranchée: j'ai l'impression que c'était pire. Sur mon trajet de vacances j'ai eu au moins 5 pertes de puissances. La plupart du temps je  n'ai pas d'avertissement (ni voyant et ni bip). C'était sur l'autoroute de Normandie: à chaque péage, j'ai coupé le moteur 5 à 10 secondes, puis après il n'y avait plus de perte de puissance je montais sans problème à 150 km/h. Et au bout de 20 Mn peut être la perte de puissance. Ce scénario était le même 4 à 5 fois.
Renault m'a dit lors de mon nettoyage EGR, que si ça ne marchait pas, on essayerait de mettre un produit décrassant les injecteur: 150 € le bidon: marque AGYplus FAP, je crois avoir vu sur le bidon): le Renault a essayé sur une Avantime même moteur qui "tournait" mal, après Renault m'a dit qu'elle tournait bien mieux, et "sinon après c'est les injecteur". J'ai demandé à Renault si ca pouvait etre le turbo : il dit que non, j'aurais d'autres symptômes. 
Par ailleurs, je n'ai pas de fumée spéciale (ni blanche, ni noire), ni bruit particulier.
Voilà où j'en suis de mes misères. Vu le prix de revente à l'argus, j'hésite à investir dans de nouvelles réparation. Si je pouvais garder mon Espace encore plusieurs année, je le ferais, mais j'ai peur que d'autres pannes arrivent avec le temps, et que ce ne soit plus rentable...
Au vu de mes symptômes quelqu'un a-t'il une idée ? Le faits qu'après coupure du contact, la perte de puissance disparaissent, cela pourrait-il être un pb électronique ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Salut!

desole pour les problemes que tu rencontres, mais il aurait ete judicieux de creer ton post, plutot que de venir te greffer sur le mien....
merci de ta comprehension...
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pontiac
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par pontiac »

Salut,

+1


De plus... :arrow: Un texte pâté comme çà => pas du tout envie de le lire :!:

Étant inscrit depuis Février 2009 ( un ancien ) tu devrais le savoir ! ( quoi qu'avec seulement 9 messages en 3 ans 1/2... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
jobu68
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par jobu68 »

Bonjour,

Désolé si ce n'est pas la bonne méthode, mais d'habitude je vois très souvent qu'il est dit aux utilisateurs de rechercher dans les messages existants plutôt que de créer un nouveau post.

Bon, je fais quoi: je crée un nouveau post avec moins de précisions ?

Cordialement.
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par Outlander 68 »

NicoSatanas a écrit :
Salut!

desole pour les problemes que tu rencontres, mais il aurait ete judicieux de creer ton post, plutot que de venir te greffer sur le mien....
merci de ta comprehension...

Salut t'es dur Nico,vous avez certainement le même problème...donc la solution peut être valable pour un comme pour l'autres.
A moins que tu ne soit le seul :?:

+1 pour l'EGR


Dans un deuxième temps,après nettoyage EGR et système en ordre.

Pour ma part juste deux questions quelle huile moteur (type-marque) et quel carburant "diesel" (grande surface-station 1er prix-premium) utilisez vous :?:

Vous serrait-il possible ou fesable par la suite,d'utiliser une huile à faible teneur en cendres et d'utiliser un carburant dit "prémium" :?:
De racourcir vos intervalles de vidanges par 2 :?:

Simple question,sans jugement où j'aimerais vos avis
NicoSatanas
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

Outlander 68 a écrit :
NicoSatanas a écrit :
Salut!

desole pour les problemes que tu rencontres, mais il aurait ete judicieux de creer ton post, plutot que de venir te greffer sur le mien....
merci de ta comprehension...

Salut t'es dur Nico,vous avez certainement le même problème...donc la solution peut être valable pour un comme pour l'autres.
A moins que tu ne soit le seul :?:

+1 pour l'EGR


Dans un deuxième temps,après nettoyage EGR et système en ordre.

Pour ma part juste deux questions quelle huile moteur (type-marque) et quel carburant "diesel" (grande surface-station 1er prix-premium) utilisez vous :?:

Vous serrait-il possible ou fesable par la suite,d'utiliser une huile à faible teneur en cendres et d'utiliser un carburant dit "prémium" :?:
De racourcir vos intervalles de vidanges par 2 :?:

Simple question,sans jugement où j'aimerais vos avis
Je me suis permis cette reflexion car selon moi le pb n'est pour le moment pas le meme, loin de moi l'idee du genre "c'est mon post a moi, degage tes fesses", le but etant de s'entre-aider :?
moi je n'ai plus de puissance du tout, alors que pour Jobu, cela semble etre par intermittence, vu que la puissance revient une fois qu'il s'est arrete.

je vais changer la venne EGR ce we, et je verrais bien si mon pb est regle ou pas, si c'est pas le cas, alors oui je me considererai comme Jobu... :cry:

Pour ma part, la derniere fois que j'ai remis de l'huile c'etait de la shell helix (j'ai plus l'indice) et sinon c'est vrai que pour le carburant, je prends "gasoil" a geant casino....
Course a l'economie oblige, il serait peut etre souhaitable de passer a un carburant de meilleure qualité, si c'est a ca que tu penses :wink:
Pourquoi pas reduire le temps entre les vidanges aussi (quelle periodicité conseille tu?)
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par hyppolyte »

NicoSatanas a écrit : je vais changer la venne EGR ce we

Pourquoi la changer ... tu la nettoies ou tu la débranches c'est moins cher :mrgreen:
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par jobu68 »

Rebonjour,

- Je fais toujours le plein chez Total (station automate: presque le même prix qu'en supermarché) depuis plusieurs années. Très à la marge, en supermarché.
- La vidange: c'est tous les ans chez Renault, sauf depuis 2 an chez un petit garagiste super. Huile de synthèse de marque (Shell je crois)

D'après vous, le fait que je coupe le contact quelques secondes (au péage), et que la perte de puissance disparaisse pendant 20 min environ, et cela 4 fois de suite sur 300 km environ, peut-elle être liée à l'électronique (remise à zéro calculateur...) ?
(pour rappel: l'EGR a été nettoyée, et aussi la tuyauterie autour, EGR débranchée)

Merci.
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par Outlander 68 »

Ok NicoSatanas,c'est toujours embetant et compréhensible ces pannes inopinées


Je pense que tu n'as plus de puissance à cause du limp mode. (donc un stade d'encrassement superieur à Jobu68,qui à quand même fait quelques bonnes parades en utilisant certains produit ou en premier le changement d'egr,qui n'a d'ailleur pas arreté le phénomène mais la tout juste reporté dans le temps.)

Pour les préconisations c'est que du théorique,pour l'instant,mais mériterais d'être creusé,je pense.
Je préconise l'entretient,du moins pour les vidanges,comme sur les actuels moteur Fapé (càd max 15.000 km)

Logiquement une huile ACEA A3/B4 comme celle ci pour un 2.2 dci qu'il soit fap ou non.

Tu remarqueras (à l'époque c'était bien spécifique essence/diesel) que depuis un certain temps ils ne prennent même plus la peine de faire la difference...cette huile passe également pour un moteur essence (l'arnaque :twisted: )

Un petit tableau juste pour rescentrer la chose a peu pret correctement.

Image
http://www.castrol.com/liveassets/bp_in ... i_2009.pdf

Bref pourquoi Renault ne préconise pas une huile ACEA c3 voir C4 pour le 2.2 Dci (leur à-t-il couté si cher pour ne pas développer ce standart)

Je sait je m'acharne la dessus mais c'est la base une huile plus propre et moins chargés en polluant comme le souffre,cendre... egale un encrassement moindre pour la recirculation des gaz d'échappement...

Les moteurs actuels (exemple 2.0 dci ) à également un egr,mais j'ai l'impression que les problème liées sont moindre.
Bon cela reste de la théorie j'espère à une mauvaise conception sur le 2.2 dci.
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par Outlander 68 »

oliv_77 a écrit :
je ne sais pas trop :oops: je ne suis pas sur de comprendre :P

explique STP

Que veut dire post traitement des gaz sur les dci :?:
Il y a le FAP ok pas concerné içi,mais aussi le catalyseur et donc l'EGR qui ont le même rôle qui eux sont dispo. sur le III

Un EGr ce bouchera,s'encrassera avant,ont est d'accord,qu'un catalyseur.

M'en fou des pétroliers et leurs slogans ou recommandation constructeur (sur véhicule plus de 10 ans avec des normes mise a jours) c'est juste par rapport aux normes ACEA l'huile A3/B4 n'a pour moi pas le meilleur rapport au catalyseur donc EGR du 2.2 dci. (comme l'indique la norme ou plutôt l'application)

En même temps ont critiquent,les gourous du marketing de faire (je n'ai plus le terme exact) de la panne calculée,c'est içi un exemple concret,je trouve.

Bon j'arrete d'abuser du post de NicoSatanas,qui doit m'en vouloir pour cette dérive :oops:
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oliv_77
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par oliv_77 »

Outlander 68 a écrit :
oliv_77 a écrit :
je ne sais pas trop :oops: je ne suis pas sur de comprendre :P

explique STP

Que veut dire post traitement des gaz sur les dci :?:
Il y a le FAP ok pas concerné içi,mais aussi le catalyseur et donc l'EGR qui ont le même rôle qui eux sont dispo. sur le III

Un EGr ce bouchera,s'encrassera avant,ont est d'accord,qu'un catalyseur.

M'en fou des pétroliers et leurs slogans ou recommandation constructeur (sur véhicule plus de 10 ans avec des normes mise a jours) c'est juste par rapport aux normes ACEA l'huile A3/B4 n'a pour moi pas le meilleur rapport au catalyseur donc EGR du 2.2 dci. (comme l'indique la norme ou plutôt l'application)

En même temps ont critiquent,les gourous du marketing de faire (je n'ai plus le terme exact) de la panne calculée,c'est içi un exemple concret,je trouve.

Bon j'arrete d'abuser du post de NicoSatanas,qui doit m'en vouloir pour cette dérive :oops:
je pense que l'on parle bien de la vanne EGR sur un DCI mais à confirmer !
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

Alors voila les dernieres news...
J'ai changé la vanne Egr (p..... que j'en ai chié pour retirer la vis qui est derriere!!!!)
Resulat: plus d'avertisseur injecteur au TDB, c'est deja mieux!
Seulement, j'ai pas reussi a devisser une des vis du tube EGR( une des deux qui fixe le tube sur le haut moteur), du coup j'ai pas pu virer la calamine, et le moteur manque toujours de peche....
Je vais voir mon mecano (qui a de meilleurs outils) demain pour qu'il la desserre et apres je finirais ca....
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

Suite de la saga:

tube egr deposé, un bon 3mm tout autour de depot gras de calamine, chiant a nettoyer, surtout au niveau du coude, j'ai fait le plus gros, j'espere que ca suffira, cet am je nettoie au niveau du raccord avec le boitier d'admission d'air, bien encrassé aussi (je pense gratter+aspirateur, ca devrait suffire j'espere)
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

Bon ben apres nettoyage et remontage de l'ensemble, pas d'ameliorations, le moteur n'a pas retrouve sa peche....
Demarre nickel, ralenti ok, mais montée en regime tres lente, et plafonne ( je ne saurais pas dire a quel regime)

mon mecano me parle de passer la valise pour reinitialiser l'ordinateur de bord (vu que l'indicateur de panne injectgion ne bip plus).
premiere fois que j'entends parler de reinitialiser l'odb apres ce genre de panne.... vous confirmez?
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par TheStone »

:idea: .... commences par lui effectuer le baiser de pub2n :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

J'entends souvent parler de mode "degradé"suite à une panne, ce ne serait pas mon cas par hasard?
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par NicoSatanas »

En allant ce matin au garage, de nouveau le bip "panne injection" 2 min apres etre parti.....
L'Espace est chez le mecano, j'attends des nouvelles....

Commence a me gonfler cet espace.....
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par jacal 27 »

salut

fais comme moi la vanne EGR je l'ai supprimé hier et j'ai effectuer 100bornes et aujourdhui je vais faire 250 pour voir
ton espace est le meme que le mien a par moi unfitji de 2002 avec le meme kms

tu va voir mes tofs que j'ai mis

pour renault c'est toujours les injecteurs normal vu le prix
la premiere fois j'ai changer la vannes chez nono + l'alternateur qui na rien a voir mes quand tes c... tes c..
la deuxieme fois je l'ai nettoyer
et la troisieme fois aussi
donc cette semaine vu les conseil de certains sur ce forum je les supp
je les fai moime
bonne journé
espace 2L2fitji 130cv dci de 2002 et 165000KLM vannes
twingo de 1995 ess 160000kms et roule trés bien
yamaha dragstar classic 650 40000kms
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Outlander 68
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Re: perte de puissance et avertisseur injection

Message non lu par Outlander 68 »

TheStone a écrit : :idea: .... commences par lui effectuer le baiser de pub2n :wink:
:idea: ...Tu passes
:arrow: inaperçu :shock:

...Et pourtant :lol:
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