En vadrouille

Modérateur : Equipe du site
marco07 a écrit :Et oui. Moi aussi d'habitude (3éme vidange sur celui ci). Et on met de l'huile et etc.![]()
Seulement voilà lui il est bloqué quand même, j'aurais du lui dire "petit filtre de m... j'ai bien huilé, j'ai serré normalement alors la régle veut que tu dévisses sans me faire ch." mais comme je n'ai rien dit il s'est senti tout permis.
.... oui, en été c'est tout bon pour ce bon vieux J8Smarco07 a écrit : J'ai bon espoir coté huile je met de la "rino préconise Elf" en 15W40, c'est l'été et c'est dans la norme du carnet.
.... d'ici vendredi soir ça te donne quand même beaucoup de temps pour venir à bout de ce filtre et profiter de ton WEmarco07 a écrit : Bon j'ai récupéré aussi une grosse clé à sangle pour PL.
Je suis dégoutté dégoutté, depuis 4 ans c'est le seul WE où on aurait pu partir sans enfants avec ma femme.
Croisons les doigts.
.... si le système de refroidissement est opérationnel (radiateur propre, LDR récent, calorstat, pompe à eau, déclenchements des ventilos, ...), je ne vois pas très bien ce que ce bricolage apportepar5 a écrit :<<Si tu as une astuce (il me semble que oui) pour déclencher par ex les ventilos manuellement en plus (donc sans supprimer) le termo contact je suis preneur merci.>>
Un simple interrupteur au tableau de bord , branché en parallèle sur le thermo contact.