qui on a se jour dans les 2000 km, mon problème est que quand je freine fort cela frotte, le
bruit n'est pas celui de plaquette fichu, cela n'est pas un bruit de métal, vous remerciant par
avance de vos reponse.

Modérateur : Equipe du site
.... pourquoi, tu vas le pendre avant de l'abattrepontiac a écrit : J’espère que celui d'où je vais me servir ne sera pas en Bosch... verrais çà demain... ou un autre jour... ( pas le temps aujourd'hui, vais abattre des pins de 6/7m gênants en limite d'une propriété... dont l'un a pas loin de sa corde !...
Bah sur mon II pardi...Pilou29 a écrit :J'ai comme une idée d'où on va les retrouver ces disques et plaquettes
c'est bon a savoirpontiac a écrit :Salut,
Comme promis la suite...
1° test en ne changeant QUE les plaquettes ( remplacement des Bosch par des Ferodo )plus de bruit
![]()
![]()
2° remplacement des disques ( aussi en Ferodo neufs ) en remettant les plaquettes Boschre-couinements !
![]()
3° disques Ferodo + plaquettes FerodoNICKEL
![]()
Conclusion : les plaquettes Bosch ne sont pas silencieuses !! soucis de matière (?) peut-être... voir certainement !
Je répète qu’auparavant j'avais des plaquettes Fren'J et pas de bruits non plus... ( mais marque qui use vitesse grand V et suis pourtant pas le genre a avoir souvent le pied sur le frein !)