franc a écrit :
Par contre sur les bobines il est indiqué 24v 11w et les bobines font 53 ohms ce qui correspond.
En 12v cela fait des bobine de 3w.![]()
![]()
![]()
Modérateur : Equipe du site
franc a écrit :
Par contre sur les bobines il est indiqué 24v 11w et les bobines font 53 ohms ce qui correspond.
En 12v cela fait des bobine de 3w.![]()
![]()
![]()
.... mercitourge a écrit :P= (UxU)/R = (14x14)/53 =3,7W
14V= tension de service de la voiture
Tu fais une demande, c'est bien, si je participe au forum, c'est j'ai a envie d'aider les autres.Mathmatos a écrit :J'ai une formation d'électronicien et (ma demande s'adresse tout particulièrement à tourge) je serai preneur de schémas de câblage de l'équipement GPL.
Pour l'image dans le tuto c'est parfait maintenanttourge a écrit : Au fait, ça a donnée quoi tes mesures de jeux de soupapes ? J'ai rechangé l'image dans le tuto, je pense qu'il n'y a plus d’ambiguïté.
désolé tourge,tourge a écrit :
Tu fais une demande, c'est bien, si je participe au forum, c'est j'ai a envie d'aider les autres.
Mais reviens au moins pour lire les réponses que j'ai pris le temps de faire !!!
ça fait trois jours que je t'ai envoyé un MP et tu ne l'a pas encore ouvert !
C'est mon véhicule principal, je roule tous les jours ou presque, ça va de 20 à 30KM par jours en ville, et jusqu'à 150 à 180Km par jours sur nationales et départementales pour mon boulot, tantôt en version "fourgon" sans les sièges arrières et avec pas mal de matériel (en spectacle 200 à 300Kg de caisses et câbles et même des échelles sur les barres de toit ), tantôt en version "mini bus" avec plus où moins de sièges. Actuellement en vacances avec pour la semaine à 600Km de la maison avec femme enfants et bagages;tourge a écrit :Euh... Je crois que j'ai fait preuve d'impatience sur ce coup là, j'essaierai d'être un peut plus patient la prochaine fois. Tout le monde n'est pas retraité ou en vacances !
(pour ma défense : j'ai déjà envoyé de la doc à des gens qui ne l'ont jamais ouverte !)
Pour revenir à ta voiture, je vois qu'elle a un kilométrage plus qu'honorable.
Je vois que tu lui fais un entretien sérieux et je suis étonné que tu n'ai pas eu de problèmes de soupapes, quel type de trajet est-ce que tu effectues ? Si la voiture n'a jamais à fournir de gros efforts, il est possible que ça tienne. Pour beaucoup, le problème se révélait vers 100 000km.
Pour ton problème de ralenti, vérifie que l'électrovanne de ralenti, située sur le vapo ne soit pas coupée.
As-tu déjà changé les membranes du vapo ?