merci!!
Je viens de mettre les deux motors cote à cote j ai attaquer par les injecteurs qui fuiaient ,franchement sa ne m' étonne pas ils n etaient pas sérées limite je les ai dévissé sans le petit cliquet donc ??? enfin c cool pas de galere pour les vis apres j ai voulu enlever les bougies de préchaufage mais domage pas de douille longue de 10 donc j attend mon voisin il a sa . enfin pour teste enlever les injecteurs . Il ya un an j ai acheté un arrache pour enlever les injecteurs qui est tout neuf dans sa boite " e ba;;;; pas cher " enfin bref je test sur les plus pourrit et la merveil sa vient en y mettant du coeur . donc voila je vais metre des photos des moteurs et de l outils . ah oui une question quand meme! les fixations des injecteurs ne sont pas indentiques sur les deux moteurs ? Sa veut dire quoi ? que les injecteurs d un des deux sont plus recent ou changement par ots ????ou autre c est une questions qui me taraude !!!!!!
espace 3 dci 115 turbo HS en stand by in the Garage il attend la Bickette et le compressiometre
MB vito 110 CDI/2003
C4 HDI 92 CV/2006
AUDI A3 TDI 110/ 96
fab330 a écrit :merci!!
Je viens de mettre les deux motors cote à cote j ai attaquer par les injecteurs qui fuiaient ,franchement sa ne m' étonne pas ils n etaient pas sérées limite je les ai dévissé sans le petit cliquet donc ??? enfin c cool pas de galere pour les vis apres j ai voulu enlever les bougies de préchaufage mais domage pas de douille longue de 10 donc j attend mon voisin il a sa . enfin pour teste enlever les injecteurs . Il ya un an j ai acheté un arrache pour enlever les injecteurs qui est tout neuf dans sa boite " e ba;;;; pas cher " enfin bref je test sur les plus pourrit et la merveil sa vient en y mettant du coeur . donc voila je vais metre des photos des moteurs et de l outils . ah oui une question quand meme! les fixations des injecteurs ne sont pas indentiques sur les deux moteurs ? Sa veut dire quoi ? que les injecteurs d un des deux sont plus recent ou changement par ots ????ou autre c est une questions qui me taraude !!!!!!
Bonjour
Évite le mode PÂTÉ personne n'a envie de lire çà...
La langue Française comporte pourtant assez de signes de ponctuation !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Désolé !!
Je ferais plus court .
Juste des questions ,comme beaucoup de monde .
Perso ,je galere comme un dingue avec un clavier "je ne suis pas une secretaire " donc je fais des efforts pour enrichire le forum .
merci
espace 3 dci 115 turbo HS en stand by in the Garage il attend la Bickette et le compressiometre
MB vito 110 CDI/2003
C4 HDI 92 CV/2006
AUDI A3 TDI 110/ 96