Salut à tous,
Alors pas mal de temps que j'ai pas donné de nouvelles et pour cause, j'ai momentanément interrompu mon entreprise.
J'avais oublié de vidanger le circuit de climatisation, et en bon eco-citoyen, je l'ai fait faire par un garagiste équipé. (Déjà qu'on roule au diesel il ne faudrait pas abuser de mère Nature.

)
Bon du coup remontage express de l'espace, et petit tour chez le garagiste, j'ai évidement laissé le préservatif de coté (je n'allais pas reposer cette m****), et figurer vous que la voiture va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux, j'en ai donc profité pour allez faire un petit tour sur l'autoroute, et je suis monté à l'aise à 160km/h (alors qu'avant c'était 150km/h difficilement en descente..) La voiture à retrouvé sa pêche !!! Par contre sans le résonateur elle fait un bruit d'enfer. O_o
J'ai constaté un nouveau problème, difficulté au démarrage, le démarreur fait parfois 10 tours avant que le moteur se lance !!! J'ai fait une recherche sur le forum et c'est soit prise d'air dans le système de carburant, soit les bougies de préchauffage. Et bien j'ai bel et bien une prise d'air.. Mais j'ai remarqué que quand le moteur était chaud la voiture avait beaucoup moins de mal à démarrer, donc je penche pour des bougies de préchauffages HS aussi.
En ce qui concerne le potentiomètre de l'accélérateur, visiblement pas de soucis, il est bien calibré.
Donc mes questions:
Les bougies de préchauffage peuvent elles être en cause pour un démarrage en été sur un DT ?
Pour la prise d'air, avez vous des adresses sur le net pour acheter un jeu de durites ?
Enfin dernier soucis, j'ai mon pneu avant coté conducteur qui parait vachement écrasé:
Pourtant il est à la bonne pression.. Qu'elle peut être la cause ? est-ce normal ?
Voilà, je vais reprendre la dépose moteur dans la semaine, donc ça continue. ^^
Désolé de faire de ce post un mélange des problèmes de mon espace, mais comme c'est les problèmes rencontrés lors de la dépose (sauf le pneu

) on va dire que c'est dans le sujet. ^^
Bisou,
Chamie