j'ai parcouru le forum sans trouver réel solution a mon problème
mon espace chauffait dans les bouchon et en ville donc en trifouillant sur le cite j'ai su regler une partie de mon probleme

pour l'instant elle ne chauffe plus mais je trouve assez bizard quand elle arrive a température ou les ventilos doive déclencher tous va bien , mais les ventilos reste allumer en 15 sec et 30 sec maximum
puis se coupe pendant +-2 ou 3 min puis se remette a nouveau en route et comme sa jusque quand je roule pour de bon et la elle refroidi nickel, de plus sur le forum j'ai vu que la sonde de température au niveau du radiateur comportais 3 fils , la mienne en comporte deux et a priori au aucun fils n'est coupe mais par contre j'ai aperçu que deux fils ont déjà été ponter sur le câblage arrivant au ventilot et qui vienne de je ne sais pas ou

le premier soucie que j'ai régler est d'enlever la grosse fiche qui relie le câblage venant du compartiment moteur au ventilot car elle était fondu et oxyder donc en directe plus de fiche a se niveau la
En gros es que ses normale que mes ventilot après enclenchement se coupe aussi vite et se ré enclenche assez souvent ? mais la voiture ne surchauffe plus
merci pour vos réponse