Salut,
Je me permet de mettre un site connu dans les mauvaises adresses ( a utiliser a vos risques & périls )...
Dont j'avais déjà eu un déboire avec eux... pensant qu'ils s’étaient peut-être améliorés... bah nan !
C'est Yakarouler !
Explications :
- le lundi 6 octobre, commande de 10 articles tout ce qu'il y a de plus courant ( Twingo & Espace )... j'ai bien choisi ceux EN STOCK avec départ immédiat et non les autres sous 48h !!...
- livraison choisie en TNT Express pour une réception dés le lendemain
- le mardi midi... la plupart des pièces sont en... Rapatriement plateforme !! ( cela veut dire qu'ils ont rien chez eux !! )
- le mardi soir la moitié est en Préparation et le reste toujours en Rapatriement
- le mercredi fin de matinée 5 pièces sont prêtes a l’expédition
- le mercredi début d’après midi 9 pièces sont prêtes a l'expédition ( ahh enfin çà bouge !! )
- le jeudi midi... toujours pareil ( là rien ne va plus... coup de sang !! ), je les contacte et me dise qu'il m'envoient les pièces emballée ( manque un filtre à huile )
- le vendredi midi réception du colis ( nickel, les 9 articles sont bien là et c'est ce que j'ai commandé )
Ensuite cela se gâte...
- Le lundi suivant sur la commande ils me mettent ( sans que j'en donne l’accord ) un filtre de remplacement moins cher et me donne un avoir de... 0.11€ et annonçant le colis expédié...
- Le mercredi, pas de nouvelles... je lis commande annulée et remboursement du filtre moins cher !!
Là ouverture de litige Paypal, invoquant leur pub mensongère et colis incomplet...
Bref ! remboursement intégral cette fois du prix du filtre que j'avais payé ( Paypal ayant transformé mon litige en réclamation vu qu'ils n'ont pas répondu )
En résumé...
Site de vente mais AUCUNES pièces en stock réel ( ils m'ont tout de même avoué qu'ils commandaient eux même au fur et à mesure chez des fournisseurs )
Si vous n’êtes vraiment pas pressés... tentez votre chance !
Mais inutile de perdre de l'argent en frais de port... que ce soit en Express ou Lent... les colis arriveront en retard !!
Pour finir... j'en causais de cela avec mon buraliste ( qui fait relais colis )... et m'a confirmé qu'il avait des clients avec les mêmes soucis avec eux... qu'avec Yakarouler c'est... Yaka attendre !!
Ah si... ils m'ont tout de même donné un bon d'achat de 10€ !! ( mais çà ils peuvent se le mettre où je pense car chez eux c'est FINI )