Il affiche 200.000 mais le moteur a été changé à 185.000 suite à perte de puissance et bruit moteur , il s'est avéré qu'il y avait 2 segments de cassé !!! , bon le moteur a été changé par un d'occasion qui avait 75.000km certifié renault il a 90.000km actuellement , le turbo a été changé ainsi que toute l'alimentation , embrayage neuf , distribution refaite , poulie damper changé , frein neuf , enfin tout a été revu dessus , et pneu arrière 600km , j'ai tout l'historique du véhicule complet et un dossier complet des CT effectué , chaque réparation jusqu'au changement de pare brise j'ai l'historique complet du véhicule ! .
Sur la route c'est vraiment d'un confort remarquable , silence de fonctionnement et souplesse moteur intéressante malgré le poids , je passe la 6ème à partir de 70 et pour doubler il y a la puissance nécessaire , j'ai fait 600km d'un trait , juste à faire le plein au début du trajet , pas la moindre fatigue j'ai savouré la route de Rouen jusqu'à Blaye en passant par le Mans petite route peu de double voie , conso moyenne sur 600km avec la clim 8,8L ce qui je trouve est raisonnable pour ce genre de véhicule ! .
Place aux photos