bonjour a vous tous ferrue d espace je viens tout juste de m acheter un espace 3 qui fais le plaisir de toute la famille et moi meme par la meme occasion mais petit souci a la con je un probleme de phare xenon sais a dire j ai xénon qui s etteind quand je roule et a l arret il donne de cout d intensiter inexpliquer et il eclaire plus fort que l autre l ancien proprietaire a changer l ampoule mais qu une seule pas l autre et sais très chiant quand je roule surtout que je roule principalement de nuit donc voila j espere que l un d entre vous pourra m aider a trouver mon problème et merci d avance a vous a savoir que j ai deja debrancher la batterie pour ré inisialiser le sisteme en mettant le plus et moins en contacte dans l espoire que quelqu un puisse me donner une reponse a mon probleme merci beaucoup
bonjour obelix6969 nouveau sur le forum et très heureux de voir de telle amoureux de l espace et bien sur bravo a vous
La célèbre maxime de mon prof de chimie : "Cherchez vous trouverez !"
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, je te demande de relire soigneusement
Ton clavier possède un certain nombre de signes pour la ponctuation, ce n'est pas pour la décoration, c'est fait pour servir, alors si tu veux qu'on lise tes messages je te conseille fortement d'aérer, de ponctuer et de relire tes textes avant envoi
Ce sujet a de nombreuses fois été évoqué, toujours utiliser la fonction recherche avant de poser une question ! 65
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pourquoi virer ce post : c'est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire !
Forumeurs, ne perdez pas votre temps sur ce type de post, le plus simple : l'ignorer et laissez les modos et admins faire les rappels à l'ordre et verrouiller si nécessaire.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988