Le retour de Totor 33 du Portugal
Modérateur : Equipe du site
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Le retour de Totor 33 du Portugal
Bonjour...
Ben oui ça y est... le DCI de Totor est rentré à bon port du Portugal sans problème.
Pour les amateurs de chiffres:
3666km 324.98L soit 8.86L/100km.... en respectant les limitations de vitesse.... sauf pour doubler les "cagouilles"...
L'aller fait en deux fois...
Le retour en une seule fois...10h de route aucune fatigue.. (avec 3 poses de 10mn environ)
Un vrai régal la conduite avec le régulateur* et une clim super efficace mon "harem" ben oui je suis parti avec mes 3 femmes...+ une autre ... (non pas de rechange... une copine d'une des miennes!!!)
J'ai même eu droit à des plaintes car il faisait trop froid dedans (clim à 20°) alors qu'il faisait allègrement 34° dehors...
Juste un truc bizare qui m'était déja arrivé en France alors que j'avais garé mon vaisseau en pleine chaleur:
Quand je mets le contact. avant qu'il démare, apparition de la petite burette d'huile, bip et service..... le tout disparaissant dès que le moteur tourne (cela ne me l'a fait qu'une fois).
Mon niveau d'huile est correct, vérifié de visu... alors...
* A ce sujet j'ai découvert une drole de fonction du régulateur que je n'avais pas "appréhendé" jusque là : sur le bouton de droite je pensais que le "0" était la désactivation du régulateur.... ben apparement il ne fait que le desactiver tant qu'on reste appuyé... et revient dès qu'on le lache... utile quand on suit quelqu'un qui conduit en "accordéon"..
Voilà.. après un bon nettoyage.. c'est fou ce qu'il y a comme sable sur les plages... il va avoir droit à une vidange.... je croyais avoir fait une affaire avec l'huile en promo... jusqu'à ce que ce bon "Pontiac" m'enlève mes illusions... dorénavant je ferai comme lui je guetterai les promos "Le Clair"...
Petite question comme je ne l'ai jamais fait dessus.... pour dévisser le cache filtre à huile, j'utilisait une clè à sangle métallique plate et fine sur mon II, là j'ai lu quelque part qu'il faut une clé à chaine...(style de vélo).... est ce obligatoire sinon avec quoi le dévissez vous?
A+
Ben oui ça y est... le DCI de Totor est rentré à bon port du Portugal sans problème.
Pour les amateurs de chiffres:
3666km 324.98L soit 8.86L/100km.... en respectant les limitations de vitesse.... sauf pour doubler les "cagouilles"...
L'aller fait en deux fois...
Le retour en une seule fois...10h de route aucune fatigue.. (avec 3 poses de 10mn environ)
Un vrai régal la conduite avec le régulateur* et une clim super efficace mon "harem" ben oui je suis parti avec mes 3 femmes...+ une autre ... (non pas de rechange... une copine d'une des miennes!!!)
J'ai même eu droit à des plaintes car il faisait trop froid dedans (clim à 20°) alors qu'il faisait allègrement 34° dehors...
Juste un truc bizare qui m'était déja arrivé en France alors que j'avais garé mon vaisseau en pleine chaleur:
Quand je mets le contact. avant qu'il démare, apparition de la petite burette d'huile, bip et service..... le tout disparaissant dès que le moteur tourne (cela ne me l'a fait qu'une fois).
Mon niveau d'huile est correct, vérifié de visu... alors...
* A ce sujet j'ai découvert une drole de fonction du régulateur que je n'avais pas "appréhendé" jusque là : sur le bouton de droite je pensais que le "0" était la désactivation du régulateur.... ben apparement il ne fait que le desactiver tant qu'on reste appuyé... et revient dès qu'on le lache... utile quand on suit quelqu'un qui conduit en "accordéon"..
Voilà.. après un bon nettoyage.. c'est fou ce qu'il y a comme sable sur les plages... il va avoir droit à une vidange.... je croyais avoir fait une affaire avec l'huile en promo... jusqu'à ce que ce bon "Pontiac" m'enlève mes illusions... dorénavant je ferai comme lui je guetterai les promos "Le Clair"...
Petite question comme je ne l'ai jamais fait dessus.... pour dévisser le cache filtre à huile, j'utilisait une clè à sangle métallique plate et fine sur mon II, là j'ai lu quelque part qu'il faut une clé à chaine...(style de vélo).... est ce obligatoire sinon avec quoi le dévissez vous?
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13557
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Pas bien çà ! c'est 20 minutes toutes les 2 heures !Totor33 a écrit :Bonjour...
Ben oui ça y est... le DCI de Totor est rentré à bon port du Portugal sans problème.
Pour les amateurs de chiffres:
3666km 324.98L soit 8.86L/100km.... en respectant les limitations de vitesse.... sauf pour doubler les "cagouilles"...
L'aller fait en deux fois...
Le retour en une seule fois...10h de route aucune fatigue.. (avec 3 poses de 10mn environ)
Un vrai régal la conduite avec le régulateur* et une clim super efficace mon "harem" ben oui je suis parti avec mes 3 femmes...+ une autre ... (non pas de rechange... une copine d'une des miennes!!!)
....
A+
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- lutteurfou
- Sur l'autoroute
- Messages : 594
- Inscription : 03 mai 2010, 19:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Bonsoir,
Pour mon camion, ni l'une ni l'autre n'a fait l'affair au début.
Obligé de taper au burin pour débloquer en premier lieu.
Sur celle de mon pote, j'ai utilisé la plate, mais j'ai galeré.
Tous dépend comme est serré le cache.
Porte des gants épais, ça pardonne pas, mes mains s'en souviennent encore.
Pour mon camion, ni l'une ni l'autre n'a fait l'affair au début.
Obligé de taper au burin pour débloquer en premier lieu.
Sur celle de mon pote, j'ai utilisé la plate, mais j'ai galeré.
Tous dépend comme est serré le cache.
Porte des gants épais, ça pardonne pas, mes mains s'en souviennent encore.

[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
+1 avec pilou29 ...
Pour le filtre, il me semble qu'il existe une semelle à adapter sur une clé standart .
Content de ton acquisition alors

Pour le filtre, il me semble qu'il existe une semelle à adapter sur une clé standart .
Content de ton acquisition alors


- Pachaa
- Sur l'autoroute
- Messages : 929
- Inscription : 17 août 2006, 18:48
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2020
- Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
sur mon 3, j'avais fini par acheter ce type de clé à filtre :

avec une clé à cliquet, c'est tout bon

avec une clé à cliquet, c'est tout bon

DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise

DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)

Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)

VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km

VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise


- lutteurfou
- Sur l'autoroute
- Messages : 594
- Inscription : 03 mai 2010, 19:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Pachaa a écrit :sur mon 3, j'avais fini par acheter ce type de clé à filtre :
avec une clé à cliquet, c'est tout bon
Très intéressent cette clé.

[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Rebonjour à tous...
Ben oui! content de mon achat!!!! jusqu'à ce jour (lol)...
(Vous connaissez bien sur l'histoire du gars qui saute du 40 eme étage et qui à chaque étage dit: "jusque là tout va bien!!!")...
Cette petite charge était pour mes amis anti DCI!!!! (re lol!!!)
Pour le filtre à huile... ben il ne va plus me rester qu'à.... essayer... (je ne connaissait pas la "cloche" jamais vu d'ailleurs.... les autres oui mais je pensais que c'était pour les filtres à huiles dits "courants".
Pour en revenir au Portugal... nous y étions il y a deux ans... certaine autoroutes étaient payantes... la majorité non....
Ben là ça a changé... sans construire de couteuses gares de péage:
Quand vous rentrez au Portugal.. on vous fait passer par une voie spéciale.. où bien évidement il y a la queue..
Là on photographie votre véhicule.. et surtout sa plaque.... ensuite on vous demande votre CB et on associe les deux....
Ensuite chaque fois que vous prenez ce genre d'autoroute (les ancienns péages sont toujours là sur les autres) vous passez sous des grands portiques avec radar et photo.... et c'est directement débité sur votre CB...
Et pour finir... mais ce n'est^peut être qu'une impression: il m'a semblé que les paneaux indicateurs ont la "facheuse tendance" à vous faire passer par ces voies (quand ils indiquent une direction il est rarement mentionné par quelle type de voie).
Bon ben à plus..
Ben oui! content de mon achat!!!! jusqu'à ce jour (lol)...
(Vous connaissez bien sur l'histoire du gars qui saute du 40 eme étage et qui à chaque étage dit: "jusque là tout va bien!!!")...
Cette petite charge était pour mes amis anti DCI!!!! (re lol!!!)
Pour le filtre à huile... ben il ne va plus me rester qu'à.... essayer... (je ne connaissait pas la "cloche" jamais vu d'ailleurs.... les autres oui mais je pensais que c'était pour les filtres à huiles dits "courants".
Pour en revenir au Portugal... nous y étions il y a deux ans... certaine autoroutes étaient payantes... la majorité non....
Ben là ça a changé... sans construire de couteuses gares de péage:
Quand vous rentrez au Portugal.. on vous fait passer par une voie spéciale.. où bien évidement il y a la queue..
Là on photographie votre véhicule.. et surtout sa plaque.... ensuite on vous demande votre CB et on associe les deux....
Ensuite chaque fois que vous prenez ce genre d'autoroute (les ancienns péages sont toujours là sur les autres) vous passez sous des grands portiques avec radar et photo.... et c'est directement débité sur votre CB...
Et pour finir... mais ce n'est^peut être qu'une impression: il m'a semblé que les paneaux indicateurs ont la "facheuse tendance" à vous faire passer par ces voies (quand ils indiquent une direction il est rarement mentionné par quelle type de voie).
Bon ben à plus..
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- mecamobile64
- Sur la nationale
- Messages : 332
- Inscription : 27 mai 2012, 19:56
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : PAU 64000
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Comme toi totor , mon camion est un DCi et il a été aussi au Portugal pour la 1° fois ( le camion ...)
Je suis très content de mon DCi , la conso n'est pas si loin de ma vieille citroen XM 2.1 td ...
C'est trop cool partir en vacances avec un ESPACE 3 !!!!!!!!!!!
Pour en revenir aux péages du Portugal , j'informe que comme nous sommes officiellement des touristes , donc imatriculation étrangère (pour eux ) , et bien on ne paye rien !
J'ai emprunté les autoroutes modernes , et rien payé ... ! tous ceux que je connais ( et qui ont une plaque imat française ) font pareil : rien a payer , en avant ....!
Elles sont bizares ces autoroutes sans barrières a péage ...........
Je suis très content de mon DCi , la conso n'est pas si loin de ma vieille citroen XM 2.1 td ...
C'est trop cool partir en vacances avec un ESPACE 3 !!!!!!!!!!!
Pour en revenir aux péages du Portugal , j'informe que comme nous sommes officiellement des touristes , donc imatriculation étrangère (pour eux ) , et bien on ne paye rien !
J'ai emprunté les autoroutes modernes , et rien payé ... ! tous ceux que je connais ( et qui ont une plaque imat française ) font pareil : rien a payer , en avant ....!
Elles sont bizares ces autoroutes sans barrières a péage ...........
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Bonjour,
Ben moi je n'ai pas eu cette chance.... en arrivant au Portugal... passage obligatoire par la file "spéciale étrangers"... (panneau écrit en plusieurs langues..) et zou.... fiché.... enregistré.... and "blackjack!!!"
A+
Ben moi je n'ai pas eu cette chance.... en arrivant au Portugal... passage obligatoire par la file "spéciale étrangers"... (panneau écrit en plusieurs langues..) et zou.... fiché.... enregistré.... and "blackjack!!!"
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
10h et 3 pause de 20min! t'aime rouler... remarque, c'est un Espâce
le 1er depart en vacance pour moi était direction Les Landes: 1200km en 14h avec plus de pauses et plus longues (je suis de Metz)... le panard en effet!

le 1er depart en vacance pour moi était direction Les Landes: 1200km en 14h avec plus de pauses et plus longues (je suis de Metz)... le panard en effet!

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- Totor33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4596
- Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- Finition : Intens
- Année : 2014
Re: Le retour de Totor 33 du Portugal
Bonsoir...
C'est vrai que c'est confortable surtout dans cette finition... (accoudoirs, super siège réglable, clim, etc.....)
Que de l'autoroute.... le régulateur enclanché.... quand on a soif on plonge dans la boite à gant réfrigérée ou on accède à la glacière électrique dans le coffre.... Mademoiselle passe les petit gateaux quand il fait faim..
Pour ce qui est de conduire... oui c'est vrai j'adore.... surtout quand je ne suis pas pressé et que je n'ai aucun impératif d'horaires...
10h de toute pour 1260Km celà ne fait jamais que du 126km/h....
A+
C'est vrai que c'est confortable surtout dans cette finition... (accoudoirs, super siège réglable, clim, etc.....)
Que de l'autoroute.... le régulateur enclanché.... quand on a soif on plonge dans la boite à gant réfrigérée ou on accède à la glacière électrique dans le coffre.... Mademoiselle passe les petit gateaux quand il fait faim..
Pour ce qui est de conduire... oui c'est vrai j'adore.... surtout quand je ne suis pas pressé et que je n'ai aucun impératif d'horaires...
10h de toute pour 1260Km celà ne fait jamais que du 126km/h....
A+
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km
