http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... ts001.jpg/
string(3) "594" string(4) "2482" string(4) "2482"
Modérateur : Equipe du site
.... peut-êtrepub2n a écrit :Pour le pare choc ... ce ne serait pas un Polytrans
+1pontiac a écrit : ......
... ce phase 1 a d'ailleurs un parec hcoc avant de phase 2... bien visible car le pare choc déborde trop vers l'avant...
.........
Arg, doublé par Pontiac pendant la mise à la sieste du petitl'espace a écrit :pub2n - Polytrans = ???
Je connais ce produit, mais trop tard pour protéger le parechoc ! un petit coup de Polytrol et il sera comme neuf !TheStone a écrit :.... peut-êtrepub2n a écrit :Pour le pare choc ... ce ne serait pas un Polytrans![]()
.... sinon pour notre autre modo, j'ai trouvé chez EUX ce qu'il lui faut absolument
... oui c'est utile et même indispensable pour l'échangeur air/air de ce bon vieux J8S afin qu'il puisse bien respirer et donner toute sa puissancescredj a écrit : .........................
Je note notamment que mon pc a de petites grilles (photo du haut), alors que l'autre, non.
Est-ce que cela a une utilité ou est-ce purement décoratif ?
..........................
... non ce n'est pas gênant.scredj a écrit : .................
Ou je peux vivre carrément sans l'anti brouillard (tant esthétique que pratique), ce n'est pas gênant ?
.................
.... va voir sur NPA50 , cela devrait te donner unescredj a écrit : .................................
Sinon vous connaissez un peu la "côte" pour ce genre d'accessoires ?
Vachement bien ce site, merci !TheStone a écrit :.... va voir sur NPA50 , cela devrait te donner unescredj a écrit : .................................
Sinon vous connaissez un peu la "côte" pour ce genre d'accessoires ?![]()