lutteurfou a écrit :La can clip, c'est exactement çà!
Franchement, ça t'évite de tourner en rond, il faudra que tu suives la procédure à la lettre pour l'installation.
Concernant le circuit de capteur de carburant, franchement,
dévisse les tuyaux qui alimentent les injecteurs et fait un test en bouteille pour voir ce qui sort.
Même sans défaut sur la pompe hp, rien n'empèche qu'elle ne débite pas assez, c'était mon cas, plus de défaut, mais pompe haute pression hs.
Voilà pour toi, c'était mon problème:
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=19455
Bonjour
Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne peux que déconseiller cette opération .
Avant les injecteurs, c'est du 250 à 1350 bars, juste un rappel un nettoyeur haute pression courant , ce n'est que du 100 à 150 bars .
Démonter une canalisation HP, c'est prendre un réel risque :
-
pour votre santé : à cause des projection de GO à haute pression sur vos mains et de volatilisation au niveau des yeux et voies respiratoires.
-
pour votre moteur , d'une part à cause du GO partout, d'autre part, toute particule aussi infime qu'elle soit présente un réel risque pour votre injecteur. La moindre fibre passant dans le circuit amont de l'injecteur lors d'une opération de montage démontage peut gripper irrémédiablement un injecteur

Et quand on sait qu'un injecteur bloqué peut vite faire un trou dans un piston , ne venez pas pleurer ensuite
Ce n'est pas faute de le répéter, cette mesure fiable aux éprouvette se fait uniquement sur la durit de retour de chaque injecteur ( et donc basse pression < 5 bars )
Et de plus cela ne sert pas à grand chose de le faire sur le circuit HP , car débrancher une durit avant l'injecteur ne permettra jamais de contrôler si l'injecteur et l'injection fonctionnent correctement
Et pour la rampe, si pas d'outil pour mesurer la pression réelle, aucun intérêt non plus. La mécanique ne tolère pas l'a peu près ... le DCI encore plus car personnellement, à l'oeil je ne sais pas mesurer la différence entre 150 bars et 1000 bars ... sauf à y laisser mes doigts, leur peau et mes yeux

Je sens que je vais aller me chopper un DCI en pièces et faire un tuto la dessus
@+