Renault ESPACE II phase1 de Juin 1992, acheté le 22.08.2012 avec 284.000kms tout pile poil !!!
J'ai effectué quelques "rénovations" dessus t'elle que:
- REMPLACEMENT LDR + durites + vase d'expansion, celui ci etait vraiment tres sal avec des droles de résidu a l'interieur comme si il etait rouillé... J'ai donc voulu le remplacer mais les durites etait aussi imbibé de cette couleur, j'ai mis du vinaigre blanc, mais les durites de 20ans n'ont pas du tout apprécier ainsi que le vase et bam! A REMPLACER !!! j'ai donc acheté un vase blanc tout neuf

- VIDANGE MOTEUR, il en avait bien besoin, il fumer bien noire au cul et l'huile c'etait comme de l'eau... malgré la 15w40
- FILTRE A GO + FILTRE AIR + FILTRE HUILE
Coup totale de l'oppération 46€ avec de la MOTUL 15W40 en pack de 6L chez CARTER CASH (sa change de la BM!!!

Tout ceci fait a 284.476KMS le 31.08.2012
Par contre je suis a la recherche d'un interieur avec les sieges qui pivotents, certains membres dirons que sa sert a rien, mais je trouve cette option assez fun, surtout pratique avec les enfants par exemple ou en "pick nik" dans le space

Le space etant deja percer dans le toit et étant encore actif sur les ondes cb, j'ai installé un pti matos dedans afin d'etre au courant du trafic et des boites a image qui coute cher au porte monnaie et aux points de permis, j'ai dus acheté une "mini antenne" de 72cm car le space etant bien haut, quand je passe les portiques en féraille c'est chaud...
Je compte par la suite faire la distribution, elle sera a faire en AOUT 2013 normalement, mais comme j'ai pas eu de facture et que j'aime pas attendre pour se genre de chose je préfére la faire avant, j'achéterais aussi des nouveaux supports moteur car les miens commence a se craqué et le moteur bouge un peu au ralentie, au moins... Ce sera fait!
Voila pour les news, A+
Voici une tite photo:

Couleur un pti peu particulière car on dirait a la base qu'il est bleu et en plein soleil il fait vert fort foncé...