étant nouveau sur le forum je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup poster ni de commencer mon espace.
mais maintenant que je vais avoir le temps je compte partager avec vous et les forumer de Gazoline mon expèrience avec un espace qui m'a été donné par une personne très sympathique. Je posterai des photos de son arrivé dans sa dernière demeure ce soir, j'ai hate de commencer!
il a quelques petit soucis au niveau du pare choc AV, des ouvrant et de l'interieur. ces trois parties seront surement les plus importante mais je n'ai pas encore vérifier les train roulant, mais à l'occasion de son essai je n'ai pas décelé de gros probleme donc je verrait bien ce qu'il en est. Sinon niveau chassis pas de problème et moteur non plus, une petite révision sera quand même faite pour le plaisir

Par contre, lorsque j'ai était le chercher, il n'y avait plus de liquide de direction assistée donc a controler!
l'interieur est pas attaquer mais j'ai quand même de la chance car mon double toit ouvrant ne fuit pas!!!
voila donc pour la presentation de mon bolide!
A ce soir pour les photos!