s'il vous plait un petit coup de pousse ( virtuel XD )
c'est notre seul voiture, est avec 3 enfants a charge pas facile avec ce camion !
string(5) "14996" string(5) "14996" string(5) "14996"
Modérateur : Equipe du site
vois ton autre post !titeuf33720 a écrit :heeeeeelp lol![]()
c'est notre seul voiture, est avec 3 enfants a charge pas facile avec ce camion !
titeuf33720 a écrit :heeeeeelp lol![]()
c'est faitpub2n a écrit :Bonjour
Pourquoi avoir ouvert un doublon , ce problème est la suite logique et mécanique de ton autre sujet ...
Si un de mes collègue passe, s'il peut faire du collage ?
c'est pas bon en faittiteuf33720 a écrit :le teste je les effectuer au ralentie !
oliv_77 a écrit :c'est pas bon en faittiteuf33720 a écrit :le teste je les effectuer au ralentie !
la procedure c'est 2 min au ralenti et 2 min à 2500 tours je crois
MR30 a écrit :oliv_77 a écrit :c'est pas bon en faittiteuf33720 a écrit :le teste je les effectuer au ralentie !
Sauf que suivant le cas de panne ( le debit de fuite) alors l'eprouvette n'est pas assez grande donc coupure moteur avant debordement
C'est pas parce que les 3 autres "crachent" la même chose qu'ils sont bons !titeuf33720 a écrit :MR30 a écrit :oliv_77 a écrit : c'est pas bon en fait
Sauf que suivant le cas de panne ( le debit de fuite) alors l'eprouvette n'est pas assez grande donc coupure moteur avant debordement
c'est exactement cela, jais fait un teste de débit sur les retour d'injecteur, moteur au ralentie ( 3 minutes ) est je ne pouvais pas accélérer car le 2eme gobelet ce remplissez a une vitesse vraiment bluffant
, donc ce qui confirme que son débit de retour est si je peux dire 3 foi a la normal comparai au autres !
le gobelet le plus remplie est bien l'injecteur qui est hs ? car les 3 autre gobelet était tous au même niveau
pub2n a écrit :Bonjour
Pour les finances, regarde sur le bon coin, il y a des boites qui en vendent en remis à neuf ou échange standart garantisou alors tu as les dieselistes moins cher que renault .... et ce sont les mêmes pièces