Injection hors service

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
satea
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 24 août 2012, 12:01

Injection hors service

Message non lu par satea »

Après 15 jours, c'était trop beau
Nouvelle panne :en roulant le moteur s'est arrêté et un Default c'est affiché "injection Hors service"
pendant le remorquage le Default c'est effacé, j'ai pu remettre le moteur en route en arrivant.
Avant la panne j'ai eu quelque raté et un ralenti un peux hasardeux.

Dans mes problème précédent Renault mauvais signalé un injecteur qui était toujours au débit max
Est-ce que cela provient de là ?
Est-ce que cela à causé un surchauffe de l'injection?

Dite moi ce que vous en pensé?

Merci d'avance à tous, pour vos réponse et bon dimanche
Espace 3.0dci privilege 2002 160000kms
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

Injection hors service

Message non lu par oliv_77 »

Salut

Qd l'injecteur a été signale défectueux il n'a pas été changé ?

Bizarre ça !

Parce qu'un injecteur ouvert en grand fait baisser la pression de la rampe donc défaut injection !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
satea
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 24 août 2012, 12:01

Re: Injection hors service

Message non lu par satea »

c'est moi qui n'est pas voulu le faire changer, je leur ai dit que je ferai
(J'ai bien fait les joints de culasse, je peux faire un injecteur)
A la valise l'injecteur était à 5 mm3/h (je ne suis pas sur de l'echelle), je ne sais pas si c'est le max?

Est-ce que cela peut mettre en rade comme ça l'injection?
Espace 3.0dci privilege 2002 160000kms
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Injection hors service

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Oui, et cela peut te percer un cylindre en moins de temps que tu le penses. Rouler avec un injecteur défectueux, c'est de l'inconscience ou du suicide de moteur. :(
Et une mesure à la valise n'est pas ce qui est de plus fiable ... un seul valabke, celui des éprouvettes ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
tonym
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 586
Inscription : 08 mars 2011, 13:31
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Injection hors service

Message non lu par tonym »

j'ai rien à rajouté . et quand 1 commence les autres suivent generalement
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Répondre