Après 15 jours, c'était trop beau
Nouvelle panne :en roulant le moteur s'est arrêté et un Default c'est affiché "injection Hors service"
pendant le remorquage le Default c'est effacé, j'ai pu remettre le moteur en route en arrivant.
Avant la panne j'ai eu quelque raté et un ralenti un peux hasardeux.
Dans mes problème précédent Renault mauvais signalé un injecteur qui était toujours au débit max
Est-ce que cela provient de là ?
Est-ce que cela à causé un surchauffe de l'injection?
Dite moi ce que vous en pensé?
Merci d'avance à tous, pour vos réponse et bon dimanche
Injection hors service
Modérateur : Equipe du site
Injection hors service
Espace 3.0dci privilege 2002 160000kms
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Injection hors service
Salut
Qd l'injecteur a été signale défectueux il n'a pas été changé ?
Bizarre ça !
Parce qu'un injecteur ouvert en grand fait baisser la pression de la rampe donc défaut injection !
Qd l'injecteur a été signale défectueux il n'a pas été changé ?
Bizarre ça !
Parce qu'un injecteur ouvert en grand fait baisser la pression de la rampe donc défaut injection !
Re: Injection hors service
c'est moi qui n'est pas voulu le faire changer, je leur ai dit que je ferai
(J'ai bien fait les joints de culasse, je peux faire un injecteur)
A la valise l'injecteur était à 5 mm3/h (je ne suis pas sur de l'echelle), je ne sais pas si c'est le max?
Est-ce que cela peut mettre en rade comme ça l'injection?
(J'ai bien fait les joints de culasse, je peux faire un injecteur)
A la valise l'injecteur était à 5 mm3/h (je ne suis pas sur de l'echelle), je ne sais pas si c'est le max?
Est-ce que cela peut mettre en rade comme ça l'injection?
Espace 3.0dci privilege 2002 160000kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Injection hors service
Bonjour
Oui, et cela peut te percer un cylindre en moins de temps que tu le penses. Rouler avec un injecteur défectueux, c'est de l'inconscience ou du suicide de moteur.
Et une mesure à la valise n'est pas ce qui est de plus fiable ... un seul valabke, celui des éprouvettes
Oui, et cela peut te percer un cylindre en moins de temps que tu le penses. Rouler avec un injecteur défectueux, c'est de l'inconscience ou du suicide de moteur.

Et une mesure à la valise n'est pas ce qui est de plus fiable ... un seul valabke, celui des éprouvettes

-
- Sur l'autoroute
- Messages : 586
- Inscription : 08 mars 2011, 13:31
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2007
- : : :
- : : :
Re: Injection hors service
j'ai rien à rajouté . et quand 1 commence les autres suivent generalement
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km