Demontage garniture cote passager

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
cauneau
Passager(ère)
Passager(ère)

Demontage garniture cote passager

Message non lu par cauneau »

Bonjour

Ma moquette s'est arrachée devant en bas cote droit a cote de la porte passager . comment demonte t'on la garniture sur le cote ou se fixe la moquette ? suffit il de tirer dessus ou il y a t'il des agrafes?

Merci de votre reponse

patrick
Bonjour je possède un espace iv 2.0T 170ch 2007 de 54000 km .
Très content sauf peut etre la consommation (min 10l/100 kms) et l'usure rapide des pneus
Courroie de distrib bientot a changer . je ne sais pas si je dois la faire chez Renault ou mon petit garare independant a cote de chez moi . la difference de prix est importante
Outlander 68
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006

Re: Demontage garniture cote passager

Message non lu par Outlander 68 »

Salut

Là tu m'interesse,j'ai le même soucis coté conducteur...bon c'est pas arraché,mais "décollé" je dirais,mais pénible lors des entrée et sortie en prennant appuis.

J'avais pensé à le coller un fois pour toute,avec de la colle au pistolet ou spray

Pour répondre à ta question c'est clippsé (pour les garnitures en plastique) la moquette est normalement accroché par des sortes d'oeillets (carrosserie plancher/moquette).

Etrange cette mauvaise qualitée de fabrication,au moins je ne suis pas le seul,merci a toi pour ce post.

a+
Répondre