je sais que le sujet a été deja pas mal abordé... j'ai fait pas mal de recherche mais rien ne correspond a mon problème...
J'explique :
Tous dabord, le pupitre de commande (démarrage de clim), a eu très chaud... j'ai donc été chez renault qui ma changé ce pupitre pour 250 €...
Je récupére mon véhicule, et le lendemain je m'apercoit que la clim de fonctionnement pas quand je la met en route a froid... j'amene a nouveau l'espace chez renault... il cherche pendant 3 ou 4 jours pour me dire que c'est encore la mm piece qui a grillé... il m'en recommande une autre, et quand je veux récupérer mon véhicule, ils me dissent que a peine mis, le pupitre de commande clim a griller a nouveau... ils auraient quand mm pu cherché la cause... mais ils dissent ne pas trouver... ils ne veulent plus intervenir.. sauf si je paye encore ce qu'il faut !!
tant pis je récupére l'espace, et je m'apercoit que quand le moteur est chaud, le fsible F15 (10A) saute, si je laisse refroidir le moteur, je peux changer le fusible sinon il saute aussitot. Le pire, c'est que ce n'est pas a tous les coups.. parfois il tiens (le fusible)
Bref en resumé, j'ai plus de clim (pupitre de commande soit dissant HS), et de temps en temps j'ai le fusible F15 qui saute quand mon véhicule ateint une haute température... que puis je faire... HELP !

merci