mon espace 2 préparé
-
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : belfort
mon espace 2 préparé
salut j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et vu que je roule en espace ben j'ai ma place ici cool !
alors je l'ai acheté en mauvaise état a 300000kms , j'ai tout refais et j'en ai bien profité mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'avoir un "simple" espace j'ai alors refais toute la ligne d'échappement en ne laissant que le coupe flamme en guise de silencieux , quel doux bruit mais il manquais quelque chose j'ai monté la pression du turbo au maximum là ça commençais a bien marché pour finir j'ai augmenté la pression de gasoil , là s'est devenu une vraie bête de course ,
au bout d'un moment j'en voulais plus , après pas mal de recherche il s'est avéré que le turbo étais un t2 que les r25 avais le même moteur mais avec un t3 je me suis mis a la recherche de ce turbo , et j''ai enfin trouvé , j'ai du changé la pipe et faire quelque modifs baissé un peut la pression de gasoil , et comment dire ? s'est l'eau et le vin , le jour et la nuit , ça marche du feu de dieu je continue mes recherches pour changé les injecteurs et mettre un embrayage renforcé
voila si quelqu'un veux plus d'infos n’hésitez pas
a gauche le t2 a droite le t3
alors je l'ai acheté en mauvaise état a 300000kms , j'ai tout refais et j'en ai bien profité mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'avoir un "simple" espace j'ai alors refais toute la ligne d'échappement en ne laissant que le coupe flamme en guise de silencieux , quel doux bruit mais il manquais quelque chose j'ai monté la pression du turbo au maximum là ça commençais a bien marché pour finir j'ai augmenté la pression de gasoil , là s'est devenu une vraie bête de course ,
au bout d'un moment j'en voulais plus , après pas mal de recherche il s'est avéré que le turbo étais un t2 que les r25 avais le même moteur mais avec un t3 je me suis mis a la recherche de ce turbo , et j''ai enfin trouvé , j'ai du changé la pipe et faire quelque modifs baissé un peut la pression de gasoil , et comment dire ? s'est l'eau et le vin , le jour et la nuit , ça marche du feu de dieu je continue mes recherches pour changé les injecteurs et mettre un embrayage renforcé
voila si quelqu'un veux plus d'infos n’hésitez pas
a gauche le t2 a droite le t3
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
- espace-tuning
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 31 juil. 2012, 13:27
Re: mon espace 2 préparé
slt , j'aurais bien envie d’écouter le beau bruit qui sort a échappement de ton espace , si tu as une petite vidéo fait nous profite 

Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
- espace6210
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2006
- Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)
Re: mon espace 2 préparé
Salut
Il est plus puissant le Turbo T3
car attention j'ai entendu dire que le moteur Espace 2 était au max on nous a pas trop de le toucher je voulait le débrider mais on ma dit non
Car il et régler au max par rapport au moteur
Voir a la Longue tiens nous au Courant
Il est plus puissant le Turbo T3
car attention j'ai entendu dire que le moteur Espace 2 était au max on nous a pas trop de le toucher je voulait le débrider mais on ma dit non
Car il et régler au max par rapport au moteur
Voir a la Longue tiens nous au Courant
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: mon espace 2 préparé
Bonjour
+1 sur le long terme :
- Dans une 25 le moteur et le turbo refroidissent mieux, par la conception elle même du compartiement moteur
donc, meilleure fiabilité en limites de charges.
- Un Turbo + gros, d'accord, mais es ce que les reste des élémnts est dimensionné en conséquent ( échangeur air/air , est ce le même
car qui dit turbo plus gros, dit plus d'air ... et de chaleur à dégager )
- La culasse est déja fragile ... alors en contraintes de fonctionnement plus lourdes , que cela va t il donner sur un moulin de 21 ans ... mystère
+1 sur le long terme :
- Dans une 25 le moteur et le turbo refroidissent mieux, par la conception elle même du compartiement moteur

- Un Turbo + gros, d'accord, mais es ce que les reste des élémnts est dimensionné en conséquent ( échangeur air/air , est ce le même

- La culasse est déja fragile ... alors en contraintes de fonctionnement plus lourdes , que cela va t il donner sur un moulin de 21 ans ... mystère

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: mon espace 2 préparé
...
Ca me fait toujours marrer de voir/lire ce genre de truc...
Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS
Surtout le J8S...
Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone
), mais pas fait pour être poussé/bidouillé...
Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Ca me fait toujours marrer de voir/lire ce genre de truc...
Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS

Surtout le J8S...

Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone

Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: mon espace 2 préparé
Nuance Thierry ... le mazout n'enflamme pas le goudron , il le fait juste fondre
et cela colle au pneus des véhicules pour en faire des pneus hiver cloutés maison ...
Ok
même pas vu 

Ok


- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: mon espace 2 préparé
hello
curieux de voir ça...
tu as plus de temps de réponse avec le T3? et comme PUB2N l'échangeur doit être augmenté et surtout cerclé pour ne pas exploser en fonction de ta pression...
après faut effectivement voir ce qu'est capable d'encaisser sans soucis de fiabilté le moteur mais aussi la boite.... et peut-être revoir tes freins...
curieux de voir ça...
tu as plus de temps de réponse avec le T3? et comme PUB2N l'échangeur doit être augmenté et surtout cerclé pour ne pas exploser en fonction de ta pression...
après faut effectivement voir ce qu'est capable d'encaisser sans soucis de fiabilté le moteur mais aussi la boite.... et peut-être revoir tes freins...
- espace6210
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2006
- Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)
Re: mon espace 2 préparé
ESPACE V 6 BOITE MANU NON NON NON
A ne pas mettre entre toute les mains
Connaissance de Cause ,Un Soir de juillet 2009 Traverse de la france Espagne Lens 62 Bonne Vitesse
Puis surprise Une Sono Mobile derriere moi avec des Spots Bleu
Cout : retrait de permis 1300€ D'amende
Heureusement qu'il mon pas fait le Coffre La C'etait Monopoly
bon Pour dire V6 oui mais pas pour tout le monde, mais si c'est a refaire je le referais
A ne pas mettre entre toute les mains
Connaissance de Cause ,Un Soir de juillet 2009 Traverse de la france Espagne Lens 62 Bonne Vitesse
Puis surprise Une Sono Mobile derriere moi avec des Spots Bleu
Cout : retrait de permis 1300€ D'amende
Heureusement qu'il mon pas fait le Coffre La C'etait Monopoly
bon Pour dire V6 oui mais pas pour tout le monde, mais si c'est a refaire je le referais
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
-
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : belfort
Re: mon espace 2 préparé
je me doutais que certains allais dire se genre de choses : "Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS " "Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )" ont m'avais déjà fais se genre de remarque quand je m'étais attaquer a une golf 2gtd qui d'origine faisais 60ch et une fois avoir mis les main dedans elle sortais 124ch alors oui j'aime asser m'attaquer au (vieux) gasoil il y a plus de boulot a faire que de mettre une puce ou de reprogrammer un tdi ....et les moteurs gasoil sont beaucoup plus robustes que les essences mais se n'est que mon avis et se avec l'expérience que j'ai avec ses deux moteurs , et pour ton info certains v8 gasoil sortes 1200ch pour 10 fois moin chère qu'un essence avec beaucoup beaucoup moin de ch ;
sinon ça fais déjà plus de 2 ans que je roulais avec l'ancienne config et jamais un problème , et bien sur qu'avec le nouveau turbo j'ai tout changer nouvelle pipe , nouvel échangeur et une nouvelle couche de goudron sous le capot , bande thermique, et comme j'ai dis je suis en train de voir pour un embrayage renforcé et pour plus de durée je le fais toujours bien chauffé hors de question de monter en tours temps que tout n'est pas a la bonne température et mes vidanges sont faites tout les 3000kms , le but est de ne pas tout casser mais de mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans !!!....
j'ai un peut plus de réponse en bas régime mais quand il monte en tours tu te demande quand il va s’arrêter de monté !!!
il faut savoir qu'aucun moteur n'est au max et encore moin un gtd quel qu'il soit
voila et dès que je peux je mettrais une vidéo
sinon ça fais déjà plus de 2 ans que je roulais avec l'ancienne config et jamais un problème , et bien sur qu'avec le nouveau turbo j'ai tout changer nouvelle pipe , nouvel échangeur et une nouvelle couche de goudron sous le capot , bande thermique, et comme j'ai dis je suis en train de voir pour un embrayage renforcé et pour plus de durée je le fais toujours bien chauffé hors de question de monter en tours temps que tout n'est pas a la bonne température et mes vidanges sont faites tout les 3000kms , le but est de ne pas tout casser mais de mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans !!!....
j'ai un peut plus de réponse en bas régime mais quand il monte en tours tu te demande quand il va s’arrêter de monté !!!
il faut savoir qu'aucun moteur n'est au max et encore moin un gtd quel qu'il soit
voila et dès que je peux je mettrais une vidéo
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: mon espace 2 préparé
.... en attendant la vidéo, on peut avoir quelques photos 
.... mets une
plus informative, déjà demandé ICI, tout est bien expliqué dans les






Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : belfort
Re: mon espace 2 préparé
le temps de les faire et je les mets
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1746
- Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: mon espace 2 préparé
je vois que tu a mis un turbo t3 de r25 v6 turbo
donc tu la récupéré sur quel r25 , la v6 turbo 182cv ou la v6 turbo 205cv
sinon le mieux si tu veut mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans comme tu le dit prend directement une r25 v6 turbo 205cv et la tu va voir que ton MAZOUTS est un veaux méme avec un t3

donc tu la récupéré sur quel r25 , la v6 turbo 182cv ou la v6 turbo 205cv
sinon le mieux si tu veut mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans comme tu le dit prend directement une r25 v6 turbo 205cv et la tu va voir que ton MAZOUTS est un veaux méme avec un t3



- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: mon espace 2 préparé


pontiac a écrit :...
Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS![]()
Surtout le J8S...![]()
Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone), mais pas fait pour être poussé/bidouillé...
Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: mon espace 2 préparé
Pfff...TheStone a écrit :.... ne pas décourager l'innovation, moi je veux voir ce bon vieux J8S, bien "turbo-charged", faire la nique à d'autres espaces, par exemple un 2.2i
![]()
pontiac a écrit :...
Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS![]()
Surtout le J8S...![]()
Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone), mais pas fait pour être poussé/bidouillé...
Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Si tu savais... le nombre de turbo mazouts ( turbo charged ou pas ) qui ont essayé... ( zont eu des problèmes

D'ailleurs dans un sujet récent je nomme une marque avec qui le gars y a laisser son moteur en voulant essayer de me suivre... pourtant BIEN plus à la pointe que le J8S...
Le J8S est fait pour rouler pépère... car quand l'on voit le nombre de culasses qui descendent... les gars ne venaient pas pleurer après ! ( et j'en sais quelque chose

On est bien d'accord là dessuspat 02 a écrit : sinon le mieux si tu veut mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans comme tu le dit prend directement une r25 v6 turbo 205cv et la tu va voir que ton MAZOUTS est un veaux méme avec un t3![]()
![]()


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: mon espace 2 préparé
le PAT... quel taquin celui là
... sur qu' avec une v6 turbo de 205 cv nombre de caisses se prennent une raclée..
PONTIAC: c était la marque aux chevrons non
maintenant faut voir, j avais un pote il y a des années de cela qui bidouillait ses voitures comme personne... il arrivait à sortir des monstres en faisant des prepas sur des autos banales à la base... il y avait notamment une 4 l turbo, un truc de dingue
, aussi une Fiat punto avec un compresseur, etc... j avais pris des photos de ses joujoux, faudrait que je retrouve cela mais la c est pas gagné, faut que je me mette en mode explorateur dans le grenier
tout ça pour dire, j attends de voir ce que ce monsieur va faire avec l espace...



PONTIAC: c était la marque aux chevrons non

maintenant faut voir, j avais un pote il y a des années de cela qui bidouillait ses voitures comme personne... il arrivait à sortir des monstres en faisant des prepas sur des autos banales à la base... il y avait notamment une 4 l turbo, un truc de dingue


tout ça pour dire, j attends de voir ce que ce monsieur va faire avec l espace...

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: mon espace 2 préparé
Non aux hélices il me sembledenis54 a écrit : PONTIAC: c était la marque aux chevrons non![]()

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: mon espace 2 préparé
En parlant d'hélices, rappelez vous ce sujet :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 8S#p186976
Mais le bloc avait été revu de fond et comble ...
@+
https://www.passion-espace-club.com/view ... 8S#p186976
Mais le bloc avait été revu de fond et comble ...
@+
- pat 02
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1746
- Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Alizé
- Année : 1996
- : : :
- : : :
Re: mon espace 2 préparé
oui mais la on se demande se qui reste du j8s dans se protopub2n a écrit :En parlant d'hélices, rappelez vous ce sujet :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 8S#p186976
Mais le bloc avait été revu de fond et comble ...
@+
mais la sa doit être fiable quand même
mais monter un t3 de r25 v6 turbo dans un j8s d'origine pour moi la fiabilité est plus la

mais je voudrait quand même voir des photos pour voir se t3 monter

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: mon espace 2 préparé
+1 Sans compter qu'un avion tourne à régime stabilisé en général , ce qui arrange la fiabilité ... la voiture , elle , fait aussi des régimes stabilisés ......... uniquement lors des cycles d'homologation constructeur 

- denis54
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2917
- Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Autre]
- Année : 2008
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2001
- Localisation : sud ouest de NANCY
Re: mon espace 2 préparé
pub2n a écrit :Non aux hélices il me sembledenis54 a écrit : PONTIAC: c était la marque aux chevrons non![]()
hum , ce doit être un autre sujet alors..
pour ce qui est de celui avec hélices... pas vu ou,me rappelle plus

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: mon espace 2 préparé
...
Commence par B et fini par un W
Commence par B et fini par un W

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- espace-tuning
- Sur la nationale
- Messages : 260
- Inscription : 31 juil. 2012, 13:27
Re: mon espace 2 préparé
salut
je ne suis pas pour commencer a poussez les bon vieux j8, mais j'ai hâte d'entendre cette douce mélodie qui en sort avec une bonne prepa
je ne suis pas pour commencer a poussez les bon vieux j8, mais j'ai hâte d'entendre cette douce mélodie qui en sort avec une bonne prepa

Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
-
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : belfort
Re: mon espace 2 préparé
je prend des photos se week et si je peut une vidéo
sinon le turbo viens de la v6 turbo 182cv et je n'ai jamais cassé de moteur que j'avais booster j'en prend trop soin !!!
sinon le turbo viens de la v6 turbo 182cv et je n'ai jamais cassé de moteur que j'avais booster j'en prend trop soin !!!
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
-
- Passager(ère)
- Messages : 25
- Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : belfort
Re: mon espace 2 préparé
bon des nouvelles ,j'ai pas encore fais de vidéos je suis en train de refaire une ligne d'échappement et je vais retarré les injecteurs , je ferais une vidéo quand tout seras opérationnel
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: mon espace 2 préparé
Salut
C'est clair que l'ont veut vite des photos, etant amateur de prépa j'attend de voir ca !!!
C'est clair que l'ont veut vite des photos, etant amateur de prépa j'attend de voir ca !!!
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid