baisse intensité permanente

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
taz40
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 125
Inscription : 21 janv. 2012, 10:46

Re: baisse intensité permanente

Message non lu par taz40 »

salut

j ai u le cas ou au ralentit, l alternateur donnait jusqu a 13v mais des que j accelerais, la tension chutait jusqu a 11.5v
espace2 turbo d 300 000 km clim
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: baisse intensité permanente

Message non lu par pub2n »

14,9 au ralenti ... avec tous les gros consommateurs allumés :?:
De toutes façons , 14,9 c'est un poil trop : régulateur HS :(
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: baisse intensité permanente

Message non lu par pontiac »

pub2n a écrit :14,9 au ralenti ... avec tous les gros consommateurs allumés :?:
De toutes façons , 14,9 c'est un poil trop : régulateur HS :(
+1

Un truc a flinguer la batterie... et composants électriques... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
antonin22
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2012, 15:04
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Alizé
Année : 1996
: : :
: : :

Re: baisse intensité permanente

Message non lu par antonin22 »

NON JUSTE LE MOTEUR ALLUME ET RIEN D AUTRES DE BRANCHE
Renault espace 2 DTV 303000km moteur j63555 novembre 1995
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13550
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: baisse intensité permanente

Message non lu par Pilou29 »

antonin22 a écrit :NON JUSTE LE MOTEUR ALLUME ET RIEN D AUTRES DE BRANCHE
On ne crie pas ! (les majuscules sur le net signifient que tu hurles, ce qui est très impoli et mal vu sur le net !)
Pour éviter toute remarque déverrouille la touche Alpha :wink:
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
languille
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2012, 18:00
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : RT
Année : 1991
: : :
: : :
Localisation : sarlat la canéda 24

Re: baisse intensité permanente

Message non lu par languille »

antonin22 a écrit :je viens de tester l'alternateur ,moteur tournant au ralenti tout allumés ,je débranche la cosse noire et le moteur cale aussitôt
es ce l’alternateur
Normal électrovanne n'est plus alimentée
Allo papa? tu viens me chercher chez jean? Jean qui? chez gendarmerie!
Répondre