Noroto n'a plus qu'à bien se tenir ^^
string(5) "15036" string(5) "15036" string(5) "15036" string(5) "15036" string(5) "15036" string(5) "15036"
Modérateur : Equipe du site
BONJOUR et Bienvenue parmi nous.manuwatt a écrit :Ca y est, commande faite le lundi, réception des bandeaux à leds le jeudi
Montage facile et résultat super
.....................................
bonjourseb61 a écrit :pour les 2 roues, je pense que c'est un faux problème ! en générale les feux diurnes sont placé plus bas que les feux de croisement et au niveau de l'éclairage on fait bien la différence !! de plus vu que tous les véhicules neufs en sont équipés depuis février 2011 faudra bien s'y faire !! pour info d'autre pays de notre chère Europe ont déjà mis dans leur législation les feux diurne obligatoire sur les véhicules neufs depuis quelques année. Autre info je suis aussi motard (ZX9R FULL de 2000) donc pour la sécurité ça me concerne aussi. Et habitant a la campagne je pense qu'effectivement ça fait un plus même si quand il ont lancés l'étude dans les landes j'étais comme toi pilou29. Quand tu double sur départementale (bien sur pas sur autoroute) et que la visibilités est limitée, avec un véhicule équipé de feux diurne tu vois bien si il y a quelqu'un en face. parce que avec la manie d'avoir des véhicules couleur corbillard on a parfois du mal a distingué une voiture surtout au crépuscule (quand les gens n'ont pas encore allumé leurs veilleuses) Mais au fait a quoi serve et vont servir les veilleuse vu que personne les utilise !!!!!
SalutmaTTaw a écrit :J'ai installé hier soir les bandeaux LED fournis par Nagrrra, c'est nickel![]()
Ca me tenterait bien quand même de les transformer en feux diurnes en alimentant ces veilleuses par un + après contact directement.
.... enfin un homme qui a peu de préoccupations importantes sur son IV, ça fait plaisirpedrooxx a écrit :bonjour
je suis super heureux de mettre inscrit a ce forum car je me pose bien des questions sur mon espace et celle qui me preocupe le plus est l'esthetique des veilleuses qui font un peu jaune a coté des xenons