car moi le 225 a l'avant sa passe pas, sa frotte sur la jambe de force.

Modérateur : Equipe du site
Bilal a écrit :Bonjour, pour ce qui sont monté en 225 vous avez mis des elargisseur de voie?
car moi le 225 a l'avant sa passe pas, sa frotte sur la jambe de force.
Salut je suis monte comme toi en jante renault l'arriere pas de soucis mais l'avant sa touche sur l'amortisseur, c bizzar sa.obobo a écrit :je suis en 245 40 18 et ça frotte pas
jantes renault
seb, ça serai volontier, mais il y a une bonne distance entre nous 2!Satanas a écrit :@ Patespace si tu n'as rien à faire tu peux venir faire ma voiture. Les anti-brouillards à l a résine? Késako? Une petite explication...
...
pub2n a écrit :Sur une III 2.2DT de 1999 : 205/65/15 ou 225/55/16
A mon avis c'est l'entraxe qui coince ... je suis monté comme d'autres sur le DT en 225/55/16 Renault alu (plus épaisse que la tole en intérieur de jante) et aucun problème ...
plutot soigné l'animal!patespace a écrit :+1
je confirme, c'est ce que j'ai mis aussi (jantes tôle + enjoliveur)
Oui, tout moi, le déport comme je l'ai dit plus hautobobo a écrit :pub2n a écrit :Sur une III 2.2DT de 1999 : 205/65/15 ou 225/55/16
A mon avis c'est l'entraxe qui coince ... je suis monté comme d'autres sur le DT en 225/55/16 Renault alu (plus épaisse que la tole en intérieur de jante) et aucun problème ...
c'est pas l'entraxe (distance entre les goujons de roue)
mais le déport qui doit poser probleme !!
Bilal a écrit :je vais devoir poser des elargisseurs de voie du coup.
il faut regarder ET de la jante ,si mes souvenirs sont bon , l ET de la jante d origine est de 50Bilal a écrit :Salut oui c'est bien ce que je pensait mais pourtant il y en a qui sont monté en 225?
+1pas bon du toutTheStone a écrit :Bilal a écrit :je vais devoir poser des elargisseurs de voie du coup..... pas bon pour les roulements et le train avant, d'autant plus qu'il est déjà très sollicité sur ce véhicule
en 17" c'est pas mal déjà.Bilal a écrit :Way je c bien... Mais il est trop classe en 18p