Clé Télécommande IR
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 15 mai 2009, 09:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1997
- : : :
Clé Télécommande IR
Bonjour,
Sur l'Espace II Cyclade que je viens juste d'acquérir, la seconde clé ne fonctionne pas.
J'ai effectué le test avec l'appareil photo et, la LED IR de la clé fonctionne correctement.
Mais, cependant, pas d'allumage du témoin rouge sur la même clé lors de l'appui
J'ai essayé la procédure de resynchronisation décrite à plusieurs reprises sur le forum (mais souvent pour le III) mais, pas moyen de réaliser la procédure complète.
Mais, chez moi, lorsque j'appuie sur le bouton de verrouillage intérieur après avoir mis et coupé le contact, les portes se reverrouillent, j'ai un signal sonore (des bips), mais, c'est tout ; j'ai beau rester appuyé plus de 10 s, plus rien ne se passe et la LED rouge témoin reste éteinte
Donc, je ne sais pas resynchroniser les deux clés
Est-ce que je procède mal ?
Y aurait-il une procédure spéciale pour cette Espace II de 97 ?
Merci d'avance.
Si vous avez des idées...
Sur l'Espace II Cyclade que je viens juste d'acquérir, la seconde clé ne fonctionne pas.
J'ai effectué le test avec l'appareil photo et, la LED IR de la clé fonctionne correctement.
Mais, cependant, pas d'allumage du témoin rouge sur la même clé lors de l'appui
J'ai essayé la procédure de resynchronisation décrite à plusieurs reprises sur le forum (mais souvent pour le III) mais, pas moyen de réaliser la procédure complète.
Mais, chez moi, lorsque j'appuie sur le bouton de verrouillage intérieur après avoir mis et coupé le contact, les portes se reverrouillent, j'ai un signal sonore (des bips), mais, c'est tout ; j'ai beau rester appuyé plus de 10 s, plus rien ne se passe et la LED rouge témoin reste éteinte
Donc, je ne sais pas resynchroniser les deux clés
Est-ce que je procède mal ?
Y aurait-il une procédure spéciale pour cette Espace II de 97 ?
Merci d'avance.
Si vous avez des idées...
Espace III 01/98 200000 Kms 2.2 DT RXT E3 non multiplexé toujours en cours de restauration
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Re: Clé Télécommande IR
Si j'ai bien lu le forum il faut un code à 4 chiffres que tu trouves soit dans le livret soit sur demande chez renault ( sauf erreur).
Regarde dans le livret pour commencer ?
Si j'osais, je dirais que le mieux est de le supprimer, mais je doute que ce soit facile sur ce modéle "entre 2", tirer un + sur l'EV de stop ne doit pas changer grand chose ?
(Pour info : voilà on a rendu le 806 de m... , on est piétons... Pas de départ en vacances Vendredi.)
Regarde dans le livret pour commencer ?
Si j'osais, je dirais que le mieux est de le supprimer, mais je doute que ce soit facile sur ce modéle "entre 2", tirer un + sur l'EV de stop ne doit pas changer grand chose ?
(Pour info : voilà on a rendu le 806 de m... , on est piétons... Pas de départ en vacances Vendredi.)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 15 mai 2009, 09:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1997
- : : :
Re: Clé Télécommande IR
Salut Marco,marco07 a écrit :Si j'ai bien lu le forum il faut un code à 4 chiffres que tu trouves soit dans le livret soit sur demande chez renault ( sauf erreur).
Regarde dans le livret pour commencer ?
Si j'osais, je dirais que le mieux est de le supprimer, mais je doute que ce soit facile sur ce modéle "entre 2", tirer un + sur l'EV de stop ne doit pas changer grand chose ?
Rien vu dans le livret au sujet de ce code.
D'après ce que j'ai pu comprendre(mais je me trompe peut-être...), il ne faudrait pas nécessairement ce code pour resynchroniser la seconde clé (voir procédure donnée par Tourge en juin 2008)mais la procédure serait-elle différente entre un Espace III avec l'IR et un Espace II ?
Par contre, ici, https://www.passion-espace-club.com/view ... =7&t=17458 la procédure demanderait l'entrée de ce code
Je ne désire pas supprimer l'antidémarrage car il fonctionne tout à fait correctement avec la première clé.
De plus, cela ne va pas résoudre l'ouverture des portes qui ne fonctionne pas avec la seconde clé.Je sais que je peux le faire manuellement mais, je veux que, dans la mesure du possible, tout fonctionne correctement.
Je continue mes essais.J'ai démonté la clé, nouvelles piles, pas d'oxydation, ni de soudure douteuse...pas de soucis visible (à part le témoin rouge de clé qui ne s'allume pas, même si la LED IR fonctionne bien)
Je ne comprends d'ailleurs pas bien pourquoi la LED IR fonctionne et pas le témoin rouge de clé.
Donc, en fait deux problèmes :
-procédure exacte de synchronisation pour cet Espace II ?
-témoin rouge clé ?
Bon, allez, ça fait partie du charme de ces Espaces si attachantes J'ai passé beaucoup de temps sur mon III, énormément sur mon I ; donc, pas déstabilisé
J'espère que quelqu'un du forum aura une idée ou aura déjà été confronté au problème
Je vous tiens au jus de toute façon.
Espace III 01/98 200000 Kms 2.2 DT RXT E3 non multiplexé toujours en cours de restauration
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Clé Télécommande IR
.... qu'as tu eu sur ton IdreamEspace a écrit : Bon, allez, ça fait partie du charme de ces Espaces si attachantes J'ai passé beaucoup de temps sur mon III, énormément sur mon I ; donc, pas déstabilisé
.... sauf si je n'ai pas bien suivi, peux-tu mettre à jour ta
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 15 mai 2009, 09:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1997
- : : :
Re: Clé Télécommande IR
Bonjour,
Désolé, j'ai ajouté l'Espace II toute récente ; c'est corrigé
Je l'avais ajouté dans le profil mais oublié la signature.
Sur le I, qui était dans un état épouvantable, j'ai passé beaucoup de temps sur la carrosserie (trous et cassures), pare-chocs, remise en état de l'intérieur en lambeaux, le circuit électrique et une foule de 'petites' pannes ; démarreur, fuites diverses refroidissement, ventilateurs de refroidissement, circuit d'aération habitacle, distribution...
Mais, bon, il avait déjà bien souffert : je le savais et connaissais sa provenance.
C'était plus pour l'intérêt de 'bricoler' dessus que je l'avais acquis ; j'avais du temps libre et je roule très très peu avec lui.
Heureusement qu'il y avait le forum ! J'y ai passé des dizaines d'heures de lecture (et c'est bien peu dire !)
Mais,il arrive maintenant en bout de course avec de gros frais à prévoir.(soucis de culasse? et d'embrayage-boite). Je me tâte pour le refaire complètement mais, il faudrait que les finances suivent .
Bon, je reviens au sujet principal : les fameuses clés du II
Hier, j'ai vérifié les clés sur mon III (avec IR) et remarqué que le fonctionnement des clés est différent du II.
En effet, lors d'un appui sur la clé, le témoin rouge de clé clignote tant qu'on maintien l'appui.
Par contre sur le II, le témoin rouge ne s'allume que brièvement puis s'éteint.(du moins chez moi)
Je continue mes recherches ce soir ; en attendant, si quelqu'un a une idée...
Bonne journée à tous.
Espace III 01/98 200000 Kms 2.2 DT RXT E3 non multiplexé toujours en cours de restauration
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Re: Clé Télécommande IR
Bonjour!
si vous permetez, j'ai une question; on peut resynchroniser une cle provenant d'une autre voitture (espace II, mme modele de cle) avec le 'CLIP' recepteur situe au retroviseur que j'ai deja sur ma voitture ?
PS; comme j'ai pu voir, les "CLIP" et les cles sont les mmes pour espace I & II. si je me trompe, corigez moi.
merci.
si vous permetez, j'ai une question; on peut resynchroniser une cle provenant d'une autre voitture (espace II, mme modele de cle) avec le 'CLIP' recepteur situe au retroviseur que j'ai deja sur ma voitture ?
PS; comme j'ai pu voir, les "CLIP" et les cles sont les mmes pour espace I & II. si je me trompe, corigez moi.
merci.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Clé Télécommande IR
Salut,
Sur la clé de mon II,le témoin rouge reste allumé tant que je maintient la pression.
En vadrouille ou alors au taff
Sur la clé de mon II,le témoin rouge reste allumé tant que je maintient la pression.
En vadrouille ou alors au taff
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 15 mai 2009, 09:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1997
- : : :
Re: Clé Télécommande IR
Bonjour,
Je remarque sur les photos de ton Espace II que la console au plafond est différente de la mienne ; je n'ai pas d'éclairage ni d'interrupteurs sur la mienne. Rien que le récepteur IR et la LED rouge.
J'ai vu en vitesse ce matin un passage concernant la procédure d'entrée du code dans le livret du véhicule ; aussi bien pour le II que pour le III.
J'approfondirai ce soir, ferai des essais et vous tiendrai au courant.
@+
Je ne suis pas assez 'calé' pour répondre mais d'autres le feront certainement...l'espace a écrit :Bonjour!
si vous permetez, j'ai une question; on peut resynchroniser une cle provenant d'une autre voitture (espace II, mme modele de cle) avec le 'CLIP' recepteur situe au retroviseur que j'ai deja sur ma voitture ?
PS; comme j'ai pu voir, les "CLIP" et les cles sont les mmes pour espace I & II. si je me trompe, corigez moi.
merci.
Merci pour l'info concernant ton véhicule.Donc, il y aurait donc plusieurs systèmes pour un même type d'Espace(II).julien.b59 a écrit :Salut,
Sur la clé de mon II,le témoin rouge reste allumé tant que je maintient la pression.
Je remarque sur les photos de ton Espace II que la console au plafond est différente de la mienne ; je n'ai pas d'éclairage ni d'interrupteurs sur la mienne. Rien que le récepteur IR et la LED rouge.
J'ai vu en vitesse ce matin un passage concernant la procédure d'entrée du code dans le livret du véhicule ; aussi bien pour le II que pour le III.
J'approfondirai ce soir, ferai des essais et vous tiendrai au courant.
@+
Espace III 01/98 200000 Kms 2.2 DT RXT E3 non multiplexé toujours en cours de restauration
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Clé Télécommande IR
Quand on a des problèmes de clés à plip infra rouge c'est très souvent des problèmes de piles !!!
Ensuite on peut changer le système infra rouge mais il faut remplacer le couple émetteur (dans les coques des clé) /récepteur (dans le plafonnier).
Ensuite on peut changer le système infra rouge mais il faut remplacer le couple émetteur (dans les coques des clé) /récepteur (dans le plafonnier).
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Clé Télécommande IR
Au pire, il me semble qu'il y a une manip de micro soudures pour modifier les plips ou le récepteur , sur un forum de R19, de R21 ou de R25, je ne sais plus , à confirmer ...
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Clé Télécommande IR
dreamEspace a écrit :...........
Je remarque sur les photos de ton Espace II que la console au plafond est différente de la mienne ; je n'ai pas d'éclairage ni d'interrupteurs sur la mienne. Rien que le récepteur IR et la LED rouge.
.
............
@+
J'avais le même que toi et j'ai installé par la suite le bloque avec les lampes et horloges.
J'ai quelques photos pour les branchements si interressé.
En vadrouille ou alors au taff
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 15 mai 2009, 09:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1997
- : : :
Re: Clé Télécommande IR
Hello,julien.b59 a écrit :
J'avais le même que toi et j'ai installé par la suite le bloque avec les lampes et horloges.
J'ai quelques photos pour les branchements si interressé.
Sympa, merci : je suis bien intéressé par tes photos.
Espace III 01/98 200000 Kms 2.2 DT RXT E3 non multiplexé toujours en cours de restauration
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Clé Télécommande IR
+1julien.b59 a écrit : Sur la clé de mon II,le témoin rouge reste allumé tant que je maintient la pression.
Pareil sur mon Cyclade... changé le plafonnier pour un toutes options ( Grand Écran )...julien.b59 a écrit : J'avais le même que toi et j'ai installé par la suite le bloque avec les lampes et horloges.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 173
- Inscription : 15 mai 2009, 09:35
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Cyclade
- Année : 1997
- : : :
Re: Clé Télécommande IR
Bonsoir,
Bizarre ; la LED rouge de ma clé ne s'éclaire que brièvement lors de l'appui et ne reste pas allumée comme vous deux (merci à Pontiac et Julien.b59 de leur retour )
Pourtant cette clé fonctionne sans problème (et j'ai fait pourtant pas mal de manips pendant ces derniers jours ; elle n'a pas raté une seule fois ! )
C'est peut-être le fait de cette seule impulsion qui m'empêche de resynchroniser la seconde clé ??
Je vais acheter des nouvelles piles demain ; on verra bien si cela change quelque chose ...
Sinon, pour info, j'ai trouvé la panne du non fonctionnement de la LED rouge de clé sur ma seconde clé ; la petite diode LED rouge sur le circuit imprimé était brisée.
Mais, bien que la LED infrarouge de devant fonctionne, toujours pas réussi à resynchroniser cette seconde clé
Peut-être quelques colistiers possesseurs d'un Espace II pourraient me faire un retour du fonctionnement de la LED rouge de leur clé lors d'un appui (allumage constant ou impulsion seule ??)
Bonne soirée.
Bizarre ; la LED rouge de ma clé ne s'éclaire que brièvement lors de l'appui et ne reste pas allumée comme vous deux (merci à Pontiac et Julien.b59 de leur retour )
Pourtant cette clé fonctionne sans problème (et j'ai fait pourtant pas mal de manips pendant ces derniers jours ; elle n'a pas raté une seule fois ! )
C'est peut-être le fait de cette seule impulsion qui m'empêche de resynchroniser la seconde clé ??
Je vais acheter des nouvelles piles demain ; on verra bien si cela change quelque chose ...
Sinon, pour info, j'ai trouvé la panne du non fonctionnement de la LED rouge de clé sur ma seconde clé ; la petite diode LED rouge sur le circuit imprimé était brisée.
Mais, bien que la LED infrarouge de devant fonctionne, toujours pas réussi à resynchroniser cette seconde clé
Peut-être quelques colistiers possesseurs d'un Espace II pourraient me faire un retour du fonctionnement de la LED rouge de leur clé lors d'un appui (allumage constant ou impulsion seule ??)
Bonne soirée.
Espace III 01/98 200000 Kms 2.2 DT RXT E3 non multiplexé toujours en cours de restauration
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
Espace II Cyclade 2.1 TD mars 1997 270 000 Kms
- Dalton
- Sur l'autoroute
- Messages : 902
- Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lorraine - Pays de Bitche
Re: Clé Télécommande IR
Salut .
J'ai juste la notice ( en allemand , mais je parle le Goethe ) de mon Espace III sous les yeux : appuyer une seconde ==> LED s'éclaire ==> Warning clignote 2 fois au verrouillage et 1 fois au déverrouillage . Les numéros de la clé serait notés dans le compartiment à pile de la clé .
J'ai juste la notice ( en allemand , mais je parle le Goethe ) de mon Espace III sous les yeux : appuyer une seconde ==> LED s'éclaire ==> Warning clignote 2 fois au verrouillage et 1 fois au déverrouillage . Les numéros de la clé serait notés dans le compartiment à pile de la clé .
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Clé Télécommande IR
SalutDalton a écrit : ↑14 déc. 2019, 17:03 Salut .
J'ai juste la notice ( en allemand , mais je parle le Goethe ) de mon Espace III sous les yeux : appuyer une seconde ==> LED s'éclaire ==> Warning clignote 2 fois au verrouillage et 1 fois au déverrouillage . Les numéros de la clé serait notés dans le compartiment à pile de la clé .
Les clés du 2 sont tres differentes de celles du 3...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7592
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Clé Télécommande IR
Vi! il n' a pas vu que nous étions sur le IIIcamion rouge a écrit : ↑14 déc. 2019, 17:12SalutDalton a écrit : ↑14 déc. 2019, 17:03 Salut .
J'ai juste la notice ( en allemand , mais je parle le Goethe ) de mon Espace III sous les yeux : appuyer une seconde ==> LED s'éclaire ==> Warning clignote 2 fois au verrouillage et 1 fois au déverrouillage . Les numéros de la clé serait notés dans le compartiment à pile de la clé .
Les clés du 2 sont tres differentes de celles du 3...
- Dalton
- Sur l'autoroute
- Messages : 902
- Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Lorraine - Pays de Bitche
Re: Clé Télécommande IR
Salut
Si , si , c'est juste pour info , des fois que .... .
Cela dit , ça c'est du déterrage de sujet , ça m'est apparu en " nouveaux messages " alors que ça date de 2012
En fait je me rends compte que ce n'est pas ici que je voulais poster , mais dans l'autre sujet concernant la télécommande . C'est quoi ce bintz ?
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Clé Télécommande IR
Pour le coup, t'es plus Rantanplan que Joe Dalton !Dalton a écrit : ↑14 déc. 2019, 18:05Salut
Si , si , c'est juste pour info , des fois que .... .
Cela dit , ça c'est du déterrage de sujet , ça m'est apparu en " nouveaux messages " alors que ça date de 2012
En fait je me rends compte que ce n'est pas ici que je voulais poster , mais dans l'autre sujet concernant la télécommande . C'est quoi ce bintz ?
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 181
- Inscription : 03 sept. 2007, 00:06
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1993
- : : :
- : : :
- Localisation : Nord de la Loire
Re: Clé Télécommande IR
Bonsoir à toutes et à tous,
Salut dreamEspace, le PLIP Infra-Rouge de l' Espace 2 est très différent de celui du 3, à ma connaissance, les Espaces 2 n'étaient livrés qu' avec un seul PLIP et une ou deux clés normales. Je pense que le second PLIP n'est pas sur le même code que l' autre et que c'est pour cela qu' il "ne marche pas".
Je ne sais pas comment étaient livrés les modèles avec alarme.
Le circuit de codage décodage de ce PLIP est un TEA5500 ou un clone.
Il y en a donc deux dans un Espace 2, un au niveau du récepteur et un dans le PLIP le premier décode ce que le second code.
Naturellement, les codes doivent être les mêmes.
Je crois avoir déjà expliqué comment recoder et vérifier un PLIP pour l' adapter au code du récepteur de son Espace 2.
Pour retrouver ces articles une recherche sur le forum avec TEA5500 doit suffire.
Et pour comprendre le fonctionnement de ce circuit, sur un moteur de recherche : TEA5500 datasheet
Enfin, http://laurent.deschamps.free.fr/plip/plip.htm une page de Laurent Deschamps qui permet d' y voir clair dans l' Infra-Rouge et le TEA5500.
Astronaute.
Salut dreamEspace, le PLIP Infra-Rouge de l' Espace 2 est très différent de celui du 3, à ma connaissance, les Espaces 2 n'étaient livrés qu' avec un seul PLIP et une ou deux clés normales. Je pense que le second PLIP n'est pas sur le même code que l' autre et que c'est pour cela qu' il "ne marche pas".
Je ne sais pas comment étaient livrés les modèles avec alarme.
Le circuit de codage décodage de ce PLIP est un TEA5500 ou un clone.
Il y en a donc deux dans un Espace 2, un au niveau du récepteur et un dans le PLIP le premier décode ce que le second code.
Naturellement, les codes doivent être les mêmes.
Je crois avoir déjà expliqué comment recoder et vérifier un PLIP pour l' adapter au code du récepteur de son Espace 2.
Pour retrouver ces articles une recherche sur le forum avec TEA5500 doit suffire.
Et pour comprendre le fonctionnement de ce circuit, sur un moteur de recherche : TEA5500 datasheet
Enfin, http://laurent.deschamps.free.fr/plip/plip.htm une page de Laurent Deschamps qui permet d' y voir clair dans l' Infra-Rouge et le TEA5500.
Astronaute.
Espace 2.1 TD de 1993 350000 Km passés (en janvier 2020)
RN modifié Compte-tours (en 1995) et Régulateur de vitesse (depuis 2007) Rétroviseurs électriques (2021)
RN modifié Compte-tours (en 1995) et Régulateur de vitesse (depuis 2007) Rétroviseurs électriques (2021)
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1682
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Clé Télécommande IR
Salut Dan ,camion rouge a écrit : ↑14 déc. 2019, 17:12SalutDalton a écrit : ↑14 déc. 2019, 17:03 Salut .
J'ai juste la notice ( en allemand , mais je parle le Goethe ) de mon Espace III sous les yeux : appuyer une seconde ==> LED s'éclaire ==> Warning clignote 2 fois au verrouillage et 1 fois au déverrouillage . Les numéros de la clé serait notés dans le compartiment à pile de la clé .
Les clés du 2 sont tres differentes de celles du 3...
Les lames de clés du II et du III sont identique pour le reste c'est différent .
Pas de transpondeur pour l'antidemarrage sur le 2 et sur le 3 deux plips pour non multiplexé et multiplexé ( infra rouge et HF )....
A+
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1191
- Inscription : 29 oct. 2013, 17:30
- : : :
- Modèle : [Espace II V6 BVM]
- Finition : Grand Ecran
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : neuilly s/ seine
Re: Clé Télécommande IR
Hello
Les premiers 3 et les 2 ont les mêmes clés avant le multiplexage j ai eut des exemples familiaux
Par ailleurs mon 2 a 2 Clés a télécommande
Terek
Les premiers 3 et les 2 ont les mêmes clés avant le multiplexage j ai eut des exemples familiaux
Par ailleurs mon 2 a 2 Clés a télécommande
Terek
renault espace 2 v6 grand ecran avec cuir 07/1996 270000km vert illusion
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente
renault espace the race DCI130 vert sacarabé de 9/02 vendu en 2010 a 70000km
A4 b9 Avus TDI 165cv 3000km 03/20
A4 ambition luxe pack s line 12/15 118KKM en vente