fab330 a écrit :8L3 d 'ou sort tu ce chiffre???
C est beaucoup pour un 4 cyl
8L3 je pense que la limite de l emballement moteur n ' est pas loin !!!!
Alors pour vous je teste avec 6L8 on verra bien pour le moment pas de probleme pas de bruits ni fumé 3 barre a l ODB .
Pour info pour G9T velsatis donc le meme 6L3 apres changement du filtre ???sur revue
Bonjour
Fait confiance,fils...sont pas bête au point de te dire une connerie.
Alors pourquoi cette difference pour le même moteur (G9T) en faite c'est l'indice qui suis qui complète vraiment quelle motorisation tu possèdes.
Tout réside au niveau du carter d'huile içi plus grand (apparament) beaucoup de constructeurs font appel a des carter d'huile de plus grande capacité (en cour de montage,et beaucoup en rappel,notamment pour l'exemple le 3.0 Di du Patrol 154 cv de 99'-2002...) sans que la notice du véhicule colle.
Alors pourquoi mettre un carter de plus grande capacité,simplement pour mieux tempérer le moteur,l'Espace étant un peu plus lourde qu'une Laguna ou Velsatis d'époque...Tu me diras j'ai un radiateur pour celà
Trouvé
CECI,si non
Bonne lecture
Je vois dans ta signature un Turbal HS...je dit rien mais tu joues avec le feu avec ton niveau