salut a tous
comme promis je vous presente ma 25 TS auteuil de mars 1989
moteur 2 litres J6R N 706
carbu double corps 103ch Din 7Cv fiscaux (boite longue)
.... belle voiture bien propre
.... dommage que Renault n'ai pas pu/voulu poursuivre avec un vrai haut de gamme
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Superbe état !! de quoi me faire regretter mon ex Tdx ( j'avais le même volant )... et toutes options... quoi que parfois je mate les annonces en GTX 2.2i... bin oui quoi... c'est pas le moteur que je regrette c'est l'auto elle même...
Le confort de cette auto est inégalé ( jamais trouvé mieux )... faites pour tailler le bitume sur des centaines de kilomètres sans avoir mal au dos ou quoi que ce soit...
Et que dire de la V6 turbo !! d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir sorti sur l'Espace !! quel pied cela aurait était !! hélas...
Sans non plus oublier l'espace de travail sous le capot !! ont pourrait presque y rentrer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
.... je croise quelquefois une Turbo DX en superbe état, j'essaierai de connaître son kilométrage
.... malheureusement beaucoup de R25 en circulation sont souvent un peu cabossée et avec de la corrosion, pas encore ces problèmes avec mon espace de la même époque
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Superbe, magnifique.
Un bel exemplaire encore bien conservé.
Quant au reste des messages, entièrement d'accord avec vous messieurs.
Espace II 2.2i RN de février 1993 292000 kms (parti à la casse après 11 ans de bons et loyaux services)
R25 GTS Courchevel (avril 1992 - vendue à 203 000 kms, j'en pleure encore)
Espace III 2.0 16S BVA Privilège de novembre 2000 (il a enfin repris la route) 211360 kms
Belle voiture en superbe état.
Cela me rappelle ma GTX et ma TXI, supers autos et quelle pèche !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
merci a tous
en effet je la trouve encore bien conservée . je fais des efforts pour aussi !
comme vous dites, quel confort ! j'ai pas trouvé mieux non plus.
meme mon beau frere qui possede une Vel Satis (en panne mdr ) a dit que le confort de la 25 est meilleur !
et ayant roulé la vel sur 3000kms je confirme (pourtant c'est un vrai cocon une vel ! tres doux ! mais la 25 est meilleure )
peu importe le nombre de chevaux sous le capot si il y a un âne au volant ...
voila quelques photos recentes de miss 25, qui se porte a merveille...
sinon , une autre renault est venue lui preter main forte,
un TANK... lol... pour aller au boulot:
renault safrane 2.5dt dedicace de 1996, a ce jour 405 780kms
Pièces jointes
peu importe le nombre de chevaux sous le capot si il y a un âne au volant ...
roadrunner-54 a écrit :les 1eres , oui ! j'y habitais ...
bien vu, mais tu dois etre de la bas donc...
maintenant je suis a coté de commercy... les dernieres photos ont ete prises ici, chez moi ds la meuse, ou devant le village pour celles de la 25
oui je connais bien ces immeubles car ma maman y habitait, j'ai reconnu les entrées
moi j'habitais prés d'HAROUE mais maintenant, je suis plus proche de chez toi j'habite sur la route qui va de TOUL à verdun mais en coupant je suis vite à PAGNY sur meuse donc tout proche de COMMERCY
y'a des beaux coins de péche par là bas
Dernière modification par denis54 le 13 sept. 2012, 06:31, modifié 1 fois.
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.