.... et après on s'étonne que l'on ne trouve pas d'espace en voiture de collectionpptroene a écrit : Mon 2.0T est a présent soulagé de km par son vieux tonton Espace I qui transporte enfants et divers encombrants tous les jours.

string(4) "7255" string(4) "7255" string(4) "7255" string(4) "7255"
Modérateur : Equipe du site
.... et après on s'étonne que l'on ne trouve pas d'espace en voiture de collectionpptroene a écrit : Mon 2.0T est a présent soulagé de km par son vieux tonton Espace I qui transporte enfants et divers encombrants tous les jours.
hello,pptroene a écrit :Oui c'est le fruit de l'audace de Philippe Guédon et de ses équipes.
A 80 ans, cet homme est toujours aussi passionnant.
Sans lui, le monospace n'existerait pas en Europe (Espace, 1982, concept refusé par Peugeot puis accepté par Renault).
Sans lui, les ludospaces Kangoo et autres Berlingo, Doblo, Caddy n'existeraient pas (Rancho, 1978)
Sans lui, les targa à moteur central garantis sans corrosion n'existeraient pas, comme les Lotus qui sont venues prendre la techno galva des Murena
Sans lui enfin, les DS5 ou Evoque seraient probablement restées lettres mortes chez des constructeurs en mal d'originalité à des moments où la crise l'emporte sur la passion (Avantime, 1999 pour le concept).
Donc oui, nous pouvons voir Espace comme une pure illustration de l'audace Matra, d'une avant-garde automobile, et être fiers de posséder une révolution de l'histoire automobile.
pptroene a écrit :C'est pareil pour Avantime, alors qu'on peut dire qu'avec Espace il est plus révolutionnaire qu'une Murena qui n'était qu'une suite de Bagheera (sauf pour son châssis galva qu'elle a légué à ces vaisseaux).
Va comprendre !
en effet ils est encore largement dans le temps des auto d'aujourd'huidenis54 a écrit :
absolument d'accord, si l'avantime n'a pas révolutionné la production automobile, là j'y comprends rien... d'ailleurs pour moi, il était 15 ans en avance ce vaisseau
camion rouge a écrit :Plus tard, quand je serai grand, j'en chercherai un pour Nat et moi +les 2 gamines !
Je n'ai que 5 espace a la maison +1 cabriolet et 3 motos..p23 a écrit :camion rouge a écrit :Plus tard, quand je serai grand, j'en chercherai un pour Nat et moi +les 2 gamines !...tu ne l'ai pas déja ?
![]()
![]()
Pour être honnête,un Avantime ne me déplairait pas non plus
V'la maintenant que Nat en voudrait 1...camion rouge a écrit : ↑14 mai 2018, 22:45Je n'ai que 5 espace a la maison +1 cabriolet et 3 motos..p23 a écrit :camion rouge a écrit :Plus tard, quand je serai grand, j'en chercherai un pour Nat et moi +les 2 gamines !...tu ne l'ai pas déja ?
![]()
![]()
![]()
Pas encore eu le temps de m'en trouver 1 !!!
Pour toi Lapin !!camion rouge a écrit : ↑20 nov. 2019, 19:34V'la maintenant que Nat en voudrait 1...camion rouge a écrit : ↑14 mai 2018, 22:45Je n'ai que 5 espace a la maison +1 cabriolet et 3 motos..p23 a écrit :
...tu ne l'ai pas déja ?
![]()
![]()
![]()
Chuis pas dans la m... !!
P'têt qu'en faisant reprendre un de mes Espace ,avec la prime , je pourrai ....![]()
Ben oui, mais non !!didtherace a écrit : ↑21 nov. 2019, 18:44Pour toi Lapin !!camion rouge a écrit : ↑20 nov. 2019, 19:34V'la maintenant que Nat en voudrait 1...camion rouge a écrit : ↑14 mai 2018, 22:45
Je n'ai que 5 espace a la maison +1 cabriolet et 3 motos..
![]()
P'têt qu'en faisant reprendre un de mes Espace ,avec la prime , je pourrai ....![]()
![]()
download/file.php?id=46654&mode=view
Vends les gosses, les bêtes, les voisines, etc...camion rouge a écrit : ↑21 nov. 2019, 18:54Ben oui, mais non !!didtherace a écrit : ↑21 nov. 2019, 18:44Pour toi Lapin !!camion rouge a écrit : ↑20 nov. 2019, 19:34
V'la maintenant que Nat en voudrait 1...
![]()
download/file.php?id=46654&mode=view
J'ai pô 8000€ !![]()
![]()
![]()
Et un petit diesel pour le monsieurcamion rouge a écrit : ↑21 nov. 2019, 21:11 Bon sang, mais c'est bien sur !!!
C'est quoi la cote actuelle pour les gosses ?