il y a maintenant quelques mois, je me suis retrouvé dans l'impossibilité de démarrer (plus de jus).
J'ai donc pris mes cables de démarrage et zou, me voila reparti. Le soucis s'est reproduit plusieurs
fois depuis et je commence sérieusement à m'intéresser au problème (forcément en hiver, c'est
beaucoup plus simple!

Donc me voila à tester tout ce joyeux bordel et la réponse est sans appel : un courant de fuite de
600 mA moteur et contact coupés, batterie débranchée et après 1/4 d'heure d'attente. J'ai donc pris
mon mal en patience et j'ai donc testé 1 par 1 les fusibles sous le plancher passager et me retrouve
donc avec le fusible gestion d'habitacle en cause (460 mA) le reste étant l'autoradio.
Plusieurs problèmes constatés sur ce véhicule : Rétros électriques ne fonctionnent plus et loupiotes
au niveau des portières à priori HS (pas celles se trouvant au niveau du rétro intérieur).
Pour info, j'ai voulu changer ces fameuses ampoules en pensant qu'elles étaient grillées et une ou deux
m'ont claqué dans les pattes.
En attendant, j'ai installé un coupe-circuit sur le + de la batterie pour éviter tout désagrément le lendemain,
mais ça devient sérieusement pénible.
Pourriez vous me dire à quoi correspond exactement cette gestion d'habitacle et si l'un d'entre vous à déjà
eu un problème du même genre?
Merci pour vos réponses!!!!!!