Probleme grosse ratées 2.2i
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Bonjour
Si pas de chauffage , seules ces causes peuvent être incriminées :
- Circuit de refroidissement bouché
- Calorstat HS
- Volets bloqués
- Manque de liquide de refroidissement
- Mauavaise purge
Si pas de chauffage , seules ces causes peuvent être incriminées :
- Circuit de refroidissement bouché
- Calorstat HS
- Volets bloqués
- Manque de liquide de refroidissement
- Mauavaise purge
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2942
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Probleme grosse ratées 2.2i
Bonjour,
.......chauffage interne bouché 


Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Cela fait partie du circuit de refroidissement 

- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2942
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Probleme grosse ratées 2.2i
Oui,je sais mais certain ni pense pas 
Moi le premier quand j'ai eu mon espace,je ne connaissais rien et savait même pas qu'il y avait un radiateur interne

Moi le premier quand j'ai eu mon espace,je ne connaissais rien et savait même pas qu'il y avait un radiateur interne

Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- jice
- Conduite accompagnée
- Messages : 137
- Inscription : 29 mai 2010, 09:27
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.0]
- Finition : Base
- Année : 2010
- : : :
- : : :
- Localisation : Val de Marne
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Pour le chauffage qui fonctionne sur une seule vitesse, ce peut être le connecteur électrique sur le coté droit du boitier de chauffage qui ne fait pas bien contact. 

Espace 2 RXE essence moteur J7T octobre 1993 262 000 km.
- nico78
- Sur l'autoroute
- Messages : 516
- Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Pour les vitesses de ventilation, voir le lien donnée dans la signature de julien: "Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II"
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Probleme grosse ratées 2.2i


.... ce n'est pas un indicateur de pression d'huile mais une jauge d'huileespaceur13 a écrit :j'oubliais aussi que le voyant de pression d'huile qui est fonctionnel que lorsqu'on demarre et qui s'eteint nsuite est dans le rouge coté maximum et meme depasse le rouge lors du contact

.... as-tu regardé ce qu'indique ta jauge manuelle sous le capot



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: Probleme grosse ratées 2.2i
pour les vitesses 1, 2 et 3 : fusible thermique: depose bloc ventilation obligatoire
pour le chauffage: radiateur bouché, durites.... voir le calorstat aussi
au ralenti, moteur chaud, ca souffle du chaud?
pour le chauffage: radiateur bouché, durites.... voir le calorstat aussi
au ralenti, moteur chaud, ca souffle du chaud?
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 79
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
ok pour la jauge d'huile j'apprends un truc.
Je pense vraiment que c'etait la pression. je dois avoir mis trop d'huile.
Pour le chauffage, y a t il une astuce pour voir s'il est bouché?

Je pense vraiment que c'etait la pression. je dois avoir mis trop d'huile.
Pour le chauffage, y a t il une astuce pour voir s'il est bouché?

Espace 2 année 1994 2.2i
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
en tatant les 2 durites de chauffage a chaud;)
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 79
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
ok merci mopral.
j'ai un deuxieme moteur 2.2i.
j'aimerais le monter sur mon trafic essence qui et un vrai veau.
qu'est ce t'en penses
j'ai un deuxieme moteur 2.2i.
j'aimerais le monter sur mon trafic essence qui et un vrai veau.
qu'est ce t'en penses
Espace 2 année 1994 2.2i
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
j'en pense que si ce ne sont pas les memes moteurs, en cas d'accident, attends toi a de très gros soucis .
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
+1...Mopral a écrit :j'en pense que si ce ne sont pas les memes moteurs, en cas d'accident, attends toi a de très gros soucis .
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- nico78
- Sur l'autoroute
- Messages : 516
- Inscription : 09 sept. 2011, 09:48
- : : :
- Modèle : [Avantime 2.0T BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Conflans-sainte-Honorine (78)
Probleme grosse ratées 2.2i
Un peu comme les motards qui débrident leur meules pour avoir plus de 100cv...
En cas d'accident, si les flics viennent, c'est 1500 € pour défaut de permis (bah oui, le permis A ne permet que de conduire des motos de moins de 100cv) et 1500 € pour défaut d'assurance (ben oui, le véhicule assuré ne correspond à aucun véhicule homologué)...
Ensuite, bah tu payes pour le restant de tes jours les dommages causés à autrui (matériels et corporels)...
Bref, en cas de pépin t'as gagné ta journée !!!
Édit: je viens de vérifier, les amendes sont encore plus élevées que dans mon souvenir... Un homme averti en vaut deux !
En cas d'accident, si les flics viennent, c'est 1500 € pour défaut de permis (bah oui, le permis A ne permet que de conduire des motos de moins de 100cv) et 1500 € pour défaut d'assurance (ben oui, le véhicule assuré ne correspond à aucun véhicule homologué)...
Ensuite, bah tu payes pour le restant de tes jours les dommages causés à autrui (matériels et corporels)...
Bref, en cas de pépin t'as gagné ta journée !!!

Édit: je viens de vérifier, les amendes sont encore plus élevées que dans mon souvenir... Un homme averti en vaut deux !
Avantime 2.0 Turbo - Bleu Méthyl - Finition Dynamique - 200 000 km et des brouettes...
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 79
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
je laisse tomber l'idée je suis du meme avis
mon trafic est un vrai veau à 3 pattes mais tant pis au moins je roule en regle.
je me suis fais chier à trouver un 4 places CG alors que la plus part sont en trois pour etre en regle donc tant pis pour le moteur.
Par contre tjrs pour le trafic il a un reservoir de 60 litres et vu que je consomme plus ou moins 13l/100 j'ai environ 400 km d'autonomie soit pas grand chose.
j'ai un reservoir d'espace de 77 litres que j'aimerais coupler au trafic pour aavoir 60+77 = 137 litres soit un autonmie à la louche d'environ 1000km
est ce que quelques a déjà coupleur deux reservoirs, est ce que c'est facile à faire , l'un d'entre vous l'aurait il deja fait, sur un trafic ou autre biensur, c'est juste pour avoir quelques infos
mon trafic est un vrai veau à 3 pattes mais tant pis au moins je roule en regle.
je me suis fais chier à trouver un 4 places CG alors que la plus part sont en trois pour etre en regle donc tant pis pour le moteur.
Par contre tjrs pour le trafic il a un reservoir de 60 litres et vu que je consomme plus ou moins 13l/100 j'ai environ 400 km d'autonomie soit pas grand chose.
j'ai un reservoir d'espace de 77 litres que j'aimerais coupler au trafic pour aavoir 60+77 = 137 litres soit un autonmie à la louche d'environ 1000km
est ce que quelques a déjà coupleur deux reservoirs, est ce que c'est facile à faire , l'un d'entre vous l'aurait il deja fait, sur un trafic ou autre biensur, c'est juste pour avoir quelques infos
Espace 2 année 1994 2.2i
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
.... comme précédemment, je pense que tu risques de te retrouver en infraction suite à un contrôle routier ou un accident 
.... évites de multiplier les sujets sur un même fil, tout est bien expliqué dans





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Salut,
Sinon il y a un truc génial et qui est 100 légal...
C'est le... JERRICAN

Sinon il y a un truc génial et qui est 100 légal...
C'est le... JERRICAN


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Bonjour
si ton chauffage ne fait pas de chaleur ,pas d'eau dans le radiateur de chauffage (fuite) ou radiateur de chauffage bouché
la fonction
doit toujours etre ton amie et pour éviter des doublons
,
tu y trouveras les réponses pour les vitesses de ton ventilateur de chauffage ainsi que pour les probléme de radiateur de chauffage
@+
si ton chauffage ne fait pas de chaleur ,pas d'eau dans le radiateur de chauffage (fuite) ou radiateur de chauffage bouché




tu y trouveras les réponses pour les vitesses de ton ventilateur de chauffage ainsi que pour les probléme de radiateur de chauffage
@+
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7104
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
pontiac a écrit :Salut,
Sinon il y a un truc génial et qui est 100 légal...
C'est le... JERRICAN![]()
je suis pas d'accord et la polution atmospherique


- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Salut Dom

Bin nan... si tu met le bouchon...dom89 a écrit :pontiac a écrit :Salut,
Sinon il y a un truc génial et qui est 100 légal...
C'est le... JERRICAN![]()
je suis pas d'accord et la polution atmospherique![]()

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 79
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
j'ouvrirai de nouveaux post à l'avenir pour un autre sujet 

Espace 2 année 1994 2.2i
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 79
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:24
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- : : :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
jerrican j'y ai pensé mais trop puant et manque de place à l'interieur
Espace 2 année 1994 2.2i
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
une remorque avec une citerne ? 

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Oui si tu prends celles en plastok bon marché... je te parle de LA VRAIE jerrycan !! celle en ferraille !espaceur13 a écrit :jerrican j'y ai pensé mais trop puant et manque de place à l'interieur
Avec celle là pas de fuites ni d'odeur !
C'est vrai plus cher que le plastique... mais au moins meme renversée... çà craint PAS

Mopral a écrit :une remorque avec une citerne ?


Par ici on appelle çà des "tonne à eau" ( les cultivateurs s'en servants pour apporter de l'eau aux bestiaux )

Petit modèle pour petits parcours ( 500L )
Grand modèles pour grand parcours... ( 5000L ) pour celle là faut passer directement à la raffinerie pour faire le plein !

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




-
- Passager(ère)
- Messages : 9
- Inscription : 15 nov. 2012, 12:14
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: Probleme grosse ratées 2.2i
Bonsoir j ai fait quelques recherche mais je ne trouve rien moi mon soucie c est que seul l aérateur central ne fonctionne pas il sor que de l air froid alors que les deux autres fonctionne très bien côté conducteur et côté passager pouvais vous me renseigner merci
Espace III TD 2,2L RTE 7 Place 1998 145000 kms Autoradio Clarion Bluetooth